Aidez-nous à poursuivre l’aventure « Hirondelle & Beretta »; contribuez à la réalisation du moyen-métrage et de la bande originale.

Large_h_b-kkbb-1427552924

Présentation détaillée du projet

Hirondelle et Beretta, c’est un film qui n’existe pas. Une BO complète, un roman photo, et des extraits de films. Hommage au cinéma français des 60′s (polar, comédie, action) et à la musique de film franco-italo-anglo-américaine. Cette soundtrack fantôme s’incarne à travers des mini-clips vidéo et les 16 planches d’un roman photo, histoire à décrypter ou superposition d'états et de scènes, d'ambiances et de décors dans lesquels s'enfoncer et se laisser aller en écoutant le disque, suggestions de clichés, de souvenirs et de références.

 

 

 

Elle : œil de lynx, professionnelle, sensible et solitaire, nom de code : Hirondelle

Lui : Rusé, glisse entre les doigts, est partout à la fois, nom de code : Beretta.

 

Dans l'épisode précédent, Hirondelle s'est vue confier la mission d'attraper un type qui fait ce qu'il veut. Mais dans la vie, on ne fait pas ce qu'on veut ! Leurs routes se croisent et se séparent : elle le poursuit, il lui échappe, elle mène l'enquête, le drôle d'oiseau est insaisissable. Dans sa course effrénée, elle finit par lui mettre le grappin dessus, ou peut-être est-ce l'inverse ? La poursuite tourne à la romance mais le lendemain, à nouveau, l'oiseau s'est envolé. Finiront-ils par se retrouver pour de bon ? 

 

 

 

Après «  Si tu l'aimes prends-le », bande son d'un film imaginaire, vrai roman- photo et exercice de style, les Tara King th poursuivent leur hommage au cinéma français des sixties et à la musique de film et se lancent dans la réalisation d'un moyen-métrage et de sa musique originale. Dans ce deuxième épisode, on retrouvera Hirondelle et Beretta pour de nouvelles aventures. A la frontière des 60's et du futur, il y aura de l'action, de l'amour, de belles voitures, des types louches, des paysages à couper le souffle, des sociétés secrètes et peut-être même des invités de marque.

 

À quoi servira la collecte ?

Nous avons déjà commencé le travail de composition et d'enregistrement de la bande originale ; le tournage commencera pendant l'été, Lomostatic sera derrière la caméra avec Sébastien Tixier et Cédric Serbat (photographes).

Les fonds collectés serviront à participer à l'achat de matériel, aux déplacements de l'équipe dans les divers lieux de tournage (Rio, Bora Bora, Bornéo...) et à la fabrication d'un magnifique coffret de deux 33 tours réunissant les deux opus d'Hirondelle et Beretta. 

 

 Si vous voulez retrouver nos deux héros et vous laisser emmener dans un voyage plein de surprises, vous pouvez nous aider maintenant. 

 

Outre le travail habituel d'enregistrement et de production que nous faisons entièrement, nous avons besoin pour ce vaste projet de : 

- environ 4000 euros : pressage du Vinyle (300 ex.) [Double 33T /, Gatefold] + SDRM (Satanés Droits de Reproduction Mécanique).

- environ 2500 euros : frais liés au tournage et à la réalisation du moyen-métrage ( filles, poudre, hélicoptère et hôtels de luxe).

- environ 1000 euros : mastering des bandes originales pour le digital et pour le vinyle (à Abbey Road Studio par le grand George Martin).

Et si la somme est dépassée, cela nous aidera à investir dans la promo du projet !

 

Alors oui, c'est beaucoup mais bon....quand on aime... et nous, on aime beaucoup, alors, oui? Bon. 

Plus sérieusement, nous avons besoin de vous !

Thumb_996999_10154143114545355_1433371030_n-1427018472
Tara King th

A la fois mélodique et hypnotique, percutant et atmosphérique, Tara King th. évoque pêle-mêle les ambiances western spaghetti, le rétro-futurisme sixties ou le rock acidulé du début des années 70. … bande son d’un autre temps ; de la Pop psychédélique en super 8 !

Derniers commentaires

Thumb_default
Avec vous! On aime votre musique
Thumb_default
don't forget to kiss !
Thumb_10380238_10152476625362945_1931300639832521608_o-1433589398
Bonne route les amis !