horla présente

Horla

Nous, Horla, enregistrons notre premier album cet été ! Vous voulez soutenir un projet indépendant ? Tant mieux, on a besoin de vous !

Large_horla_kiss

Présentation détaillée du projet

Le groupe Horla est né il y a environ 3 ans... Nous sommes une formation Drômoise, composée de Pierre Yves Serre guitare chant, Méglena Sage au violon, Kévin Sage au violoncelle, Christophe Revol à la basse et à la contrebasse et David Laurent à la batterie.

 

Nous aimons à nous décrire comme ça :

Horla c'est avant tout un chant brut et une parole qui cherchent la grâce. Les textes ouvrent une fenêtre sur l'indicible, l'intime... l'amitié, le mensonge ou la révolution ! Entre valse rock et chanson traditionnelle, ce quatuor offre un clair-obscur habile et sans concessions.

 

Nous avons derrière nous quelques beaux concerts...Le festival d'été de Valence 2013, les découvertes Alors Chante 2014, le premier prix à la médaille d'or de la chanson à Saignelégier en suisse 2014..

 

Il ne nous manque qu'un CD pour arriver chez vous... "Le mensonge", titre du dit album, sortira en fin d'année 2014... Pour les fêtes !

 

Vous pouvez nous voir ici :

https://www.facebook.com/pages/Horla/777963168898608?ref=hl

 

Nous entendre là :

http://horla1.bandcamp.com/

 

et ici :

vimeo.com/97044237

 

 

Horla-festival_de_valence_2013_-_ilsen_-17

À quoi servira la collecte ?

La collecte nous servira à produire un l'album "Le mensonge". Nous pourrons payer les jours de studio et notre ingénieur son qui aura aussi à mixer l'album... si on travaille bien et vite, nous pourrons aussi utiliser la collecte pour "presser" quelques 2000 exemplaires du disque...

 

 

Horla-festival_de_valence_2013_-_ilsen_-13

 

Horla-festival_de_valence_2013_-_ilsen_-2

Thumb_horla_kiss4
horla

Horla c'est avant tout un chant brut et une parole qui cherchent la grâce. Les textes ouvrent une fenêtre sur l'indicible, l'intime... l'amitié, le mensonge ou la révolution ! Entre valse rock et chanson traditionnelle, ce quatuor offre un clair-obscur habile et sans concessions. Né en 2012 autour de Pierre Yves Serre (Mes Anjes Noires, Laurent... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Félicitations, nous sommes impatients d'écouter votre album. Bon enregistrement, Famille Baudin.
Thumb_default
Dernière ligne droite !
Thumb_default
Courage vous êtes proches du but!!bisous Adeline