Horse Jump Radio prend une foulée d'avance sur vos exigences. Et si vous osiez le petit coup de sabot, qui fera toute la différence ?

Large_image_7

Présentation détaillée du projet

 

C’est qui ? C’est quoi Horse Jump Radio ? La première webradio équestre de France !  Seul média équestre existant dans sa catégorie. Lancée en 2009, à l’initiative d’une bande de copains, la petite webradio cavalière prend peu à peu son envol.

 

 

Depuis 2012, Horse Jump Radio propose en direct et dans un format unique, les pus beaux événements de la planète cheval. Un mot d’ordre ! La démocratisation.

 

Roger Yves Bost, champion d'Europe de jumping, au micro de Horse Jump Radio

 

Le média se veut populaire et rassembleur. La webradio propose une émission cavalière, tous les jours en direct, du lundi au vendredi. Warm Up (la libre antenne des cavaliers) vient donner du relief à la webstation et préserve ce qui a fait le succès de Horse Jump Radio : la proximité avec ses auditeurs. Mixe généraliste et sportif, la webradio propose en dehors des événements équestres, une trame traditionnelle (informations, météo, horoscope, infos ciné, infos people et une playlist musicale en non-stop de qualité..)

 

 

Côté grand sport, coupes du monde, Global Champions Tour, Bordeaux, Chantilly, La Baule, Lyon... Les organisateurs les plus exigeants accordent leur confiance à cette petite webradio de cœur et de caractère. 2013 marque l’arrivée du nouveau site internet,  et nous confirme le succès du concept. Aujourd’hui écoutée dans plus de 20 pays, avec près de 9000 auditeurs uniques et des temps moyens d’écoute de 3h, auxquels viennent s’ajouter plus de 37 000 visites sur le site ! Sans compter les relais de la presse spécialisée, Grand Prix Replay, Equivista, Cheval Junior, France Complet..

 

 

 

Cela fait du monde aux écuries... Oui ! Cela coûte beaucoup d’argent ! On a beau soulever régulièrement les sabots de nos  chers équidés, rien à faire...

 

Nos auditeurs sont gourmands, exigeants, passionnés,  ce pourquoi nous allons cravacher pour offrir plus de contenu, plus de qualité, et encore plus d'événements.

 

D'où l’arrivée au grand galop sur KissKissBankBank..

 

Des formats innovants, au plus proche de nos auditeurs !

 

 

 

 

     

 

  Plus de podcasts : par ici      

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

L'essentiel

Pour plus de professionnalisme Horse Jump Radio souhaite investir dans des outils plus pointus, se détacher de son fournisseur serveurs actuel, pour être plus libre, plus présent, plus novateur...

 

Un beau et grand chantier, que nous mènerons : ENSEMBLE !

Cavaliers, novices, curieux du cheval...

 

EN CLAIR ! Votre argent servira à :

 

Habiller les nouveaux studios et à l'achat de nouveau matériel studio plus pointu  (acquisition d’une nouvelle régie portative, serveurs, tables de mixage, micros studios, nouveaux ordinateurs..)

5000 euros

 



Le confort des auditeurs

Habillage antenne plus moderne (pack jingle, liners...)


900 euros



 

Le petit +

Aide à la production de nouveaux programmes & promotion (sponsoring, pack publicitaire...)

900 euros



 

La cerise sur le chapiteau

Applications dédiées smartphones/Iphones

200 euros

 

Plus de moyens est égal à plus de contenu dans la même énergie, au plus proche de VOUS.

Alors en selle ! On compte sur vous !

 

 

Thumb_403651_482917938427515_1679946814_n
horsejumpradio

Horse Jump Radio est la toute première radio en ligne traitant principalement de l’actualité équestre. S’appuyant sur un concept de radio thématique nationale, son objectif est d’aborder tous les sujets qui intéressent les cavaliers, professionnels, amateurs, novices et curieux du cheval. Une équipe triée sur le volet, des programmes de qualités,... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_403651_482917938427515_1679946814_n
@petit123/ Merci pour ces trois euros. L'essentiel étant de participer. Avec nos remerciements. HJR.
Thumb_default
3e c'est pas grand chose me je participe