Soutenez la création d’HUSTLER si vous aussi vous êtes des débrouillards !

Large_7e9ad05e-cf55-4e2a-b638-5349fb4b5b4a-1523876768-1524130935

Présentation détaillée du projet

                                                 HUSTLER 

Comme nous montre le titre ci-dessus HUSTLER signifie

débrouillard en anglais. Cette web série qui sera riche en émotions

joués par d'excellents acteurs nous montrera les obstacles

parcourus par les acteurs durant leurs jeunesses. Ces jeunes

issues des banlieues parisiennes cherchent à sortir de la misère en

voulant accomplir leurs rêves à chacun; ces jeunes qui sont Kymani, Israël

et Liamine ( musique, sport, danse ) mais étant dans un environnement

hostile où règnent les dealers de drogues les malfrats etc.. ils subissent les

dommages collatéraux de leurs entourages et leurs proches ils subiront la

mauvaise influences de leurs amis. À travers cette webserie nous voulons

vous montrer que les jeunes de banlieue peuvent s’en sortir dans la 

vie en réalisant leurs rêves. Ce projet est né grâce à l'imagination des trois

auteurs qui seront également acteurs dans la webserie dont j'en fais partis.

A la fin de la collecte nous entamerons le premier casting de la webserie

puis nous déterminerons le calendrier de tournages. Nous tournerons à

partir du mois de Mai donc la webserie sera disponible pendant les

vacances d'été. 

 

                                PRÉSENTATION DES PERSONNAGES 

 

Addison "Ads" : Alias ISRAËL passionné de danse cherche à tout prix à s'en sortir par le biais de sa passion mais, ayant un grand frère pas très stable qui est vendeur de drogue, il se retrouve prit dans les problèmes de son grand frère. ISRAËL prépare une compétition de danse où, au cours de cette aventure, il tombe sur un adversaire vraiment redoutable qui lui donnera du fil à retordre tout au long de la série. Comment fera-t-il pour arriver à la cheville de cet adversaire ??? Si tu veux le savoir fait un don pour que la série prenne vie.

 

 

Jahnyss : Alias KYMANI passionné de sport plus précisément de boxe et meilleur ami d'ISRAËL veut également s'en sortir par le biais de la boxe mais il a du mal à exceller dans son sport à cause d'un k.o qu'il a prit lors de son tout premier combat officiel. Va t-il remonter la pente lui aussi ??? Pour le savoir faites un don pour pouvoir donner vie à la série.

 

Malik "Likma" : Alias LIAMINE est un rappeur talentueux mais qui, lui aussi, est prit par les problèmes d'un de ses proches qui est son meilleur ami LOSSA le grand frère du danseur ISRAËL. Il cherche désespérément un contrat avec une maison de disque mais il éprouve quelque difficulté à se concentrer que sur la musique. Arrivera t-il à décrocher un contrat ??? Pour le savoir tu sais ce qu'il te reste à faire; UN DON= Naissance du projet.

 

Warren "Lossa" : alias LOSSA est un malfrat connu des services de police il est impliqué dans tous les coups fourrés avec sa bande de pote mais ce qu'il ne sait pas c'est que ses agissements trop souvent excessif auront des répercutions non seulement sur lui et surtout pour son petit frère ISRAËL et son meilleur ami LIAMINE. LOSSA se calmera t-il un jour??? Mûrira t-il un jour dans sa tête ??? Si tu veux le découvrir fait un don pour donner vie à la série.

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer l’équipe de production ainsi que le matériel nécessaire pour mener à bien le projet et le bon déroulement du projet. La collecte servira également à promouvoir la web série en déployant la bande d’annonce sur toutes les plateformes de réseaux sociaux et vidéos. Les trois acteurs Addison "Ads", Jahnyss et moi même Warren "Lossa" percevrons l'intégralité des fonds afin d'assurer les repas du midi pendant les tournages ainsi que le financement de l'équipe de production et la location du matériel de tournage.

 

Facebook : Lossa Wrn

Instagram : Shakazoulou_94

Twitter : @LossaSkarla

Thumb_acfe5240-5493-45a1-86ab-ffc6c5c03e4c-1523268625
Lossa-Wrn

Je suis un jeune artiste et sportif débutant dans le monde du cinéma. Je suis extrêmement motivé par mon projet qui compte bien voir le jour et qui ne vous décevra pas