Imaginez ouvrir votre boîte aux lettres et trouver un beau disque vinyle. Pour cela, il suffit de cliquer sur "Soutenir ce projet" !

Large_header_new-1415192362

Présentation détaillée du projet

 

Qui sommes-nous ?

 

I Me Mine est un trio pop 60’s qui alterne passages électro complètement dézingués et vagues psychédéliques riches en harmonies vocales.

 

Depuis notre rencontre en 2012, nous construisons un univers étrange où "Syd Barrett trinque avec Alex d’Orange Mécanique" au travers de 2 EP auto-produits et d'une centaine de concerts donnés dans toute la France.  

 

Tout ce travail, mené avec l'aide de notre tourneur "Les Jeudis du Rock", débouche sur une belle récompense : notre participation aux Rencontres Trans Musicales de Rennes 2014 le 5 décembre prochain.  

 

Quelle belle occasion de marquer le coup en gravant notre musique sur disque vinyle ! Le rêve de tout fan de rock 60's !

 

Seulement voilà, presser un vinyle représente un investissement important, c'est pourquoi nous avons besoin de votre aide !

 

Où en sommes-nous ?

 

Les deux titres ont déjà été enregistrés au Studio de l'Imprimerie à Toulouse par Serge Faubert, co-producteur et ami du groupe qui a déjà travaillé sur les 2 premiers EP.

 

Nous avons également tourné le clip du titre "Waiting for Summer", avec l'aide d'étudiants du BTS audiovisuel du lycée des Arènes dans le cadre de leur projet de fin d'année.

 

La pochette du disque a été réalisé par notre batteur, Guillaume Thiburs, pendant le tournage du clip.

 

Le 45 tours fera l'objet d'une Release Party à Paris le lundi 8 décembre aux Trois Baudets et à Bordeaux le jeudi 11 décembre à l'iBoat avec le collectif "Les Disques du Fennec" dont nous faisons partie depuis quelques mois.

 

Pochette et contenu

 

• FACE A : côté clair, Waiting For Summer, titre pop psychédélique à la croisée des Doors et de George Harrison, partagé entre amour, espoir et utopie.

 

Facea-1414662944

 

• FACE B : côté obscur, Nobody's Hotter Than Me, aux sonorités plus stoner, dévoile la folie mégalomane de Mad Sam, un anti-héros machiavélique semblable à Alex d'Orange Mécanique.

 

Faceb-1414663163

 

 

Pour celles et ceux qui n'ont jamais entendu ces deux morceaux, précipitez-vous sur les vidéos live !

 

 

 

En échange de votre aide, vous recevrez le disque dans votre boîte aux lettres avant tout le monde... et bien sûr, pour les plus généreux, nous avons quelques surprises supplémentaires !

À quoi servira la collecte ?

Pressage-1415111702

 

Mastering-1415111717

 

Sdrm-1415111740

 

Pochettes-1415111774

 

Stickers-1415111754

 

Merch-1415112028

 

Kiss-1415112186

 

Et si on dépasse l'objectif ?

 

Les fonds supplémentaires récoltés serviront au financement du clip "Nobody's Hotter Than Me" actuellement en cours d'écriture !

Thumb_logo_i_me_mine_fred3_200x200-1414666970
I Me Mine

I Me Mine se place dans le fleuron de la scène pop 60's actuelle, tout en se jouant des codes du genre. Alternant passages électro complétement dézingués et vagues psychédéliques riches en harmonies vocales, les trois garçons affichent leur univers étrange où Syd Barrett trinque avec Alex d'Orange Mécanique. Un show qui ne laisse personne indifférent,... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Programme chargé pendant les trans... je n'ai vu que la fin du concert... mais c'était un bel aperçu ! Come on !
Thumb_default
C'est bon ce que vous faites. Crossfinger !
Thumb_default
ALLEZ ALLEZ