Aidez à créer la nouvelle tendance de consommation de l'été: l'innovation Icedreams

Large_capture_d__cran_2014-05-27___11.35.32

Présentation détaillée du projet

Chaleur du mois d'Aout, envie de glace, mais aussi d'un cocktail alcoolisé, et voici comment est né ICEDREAMS! Mais oui, comment ne pas y avoir pensé avant! Le plaisir de la glace, le délice du cocktail et la simplicité de dégustation! L'idée de mixer les deux produits parut alors évidente.

 

Le concept d'ICEDREAMS?

 

Des cocktails connus de tous sous une forme inattendue et originale et un packaging revisité cassant l'image de la glace à l'eau traditionnelle.

 

Mais comment réaliser ce projet alors que nous sommes 3 étudiants (dont 2 en Ecole de Commerce à Marseille et 1 en magistère de fiscalité à Aix en Provence) et 1 auto entrepreneur, complètement investis et débordant d'enthousiasme? Mais avec un maigre apport financier personnel.

 

Nous avons tout de même poursuivi et construit au fil des mois notre projet. Après des mois de réflexion, de prospection, de rencontres, notre concept est aujourd'hui aboutit, concret et prêt à être vendu.

 

L'Icedreams est un condensé d'émotions et de fantaisie qui s'intègre parfaitement dans les milieux festifs de la saison estivale.

 

 

Les points forts de notre produit ?

C’est un produit innovant, sa texture est originale, il est à la fois rafraîchissant et alcoolisé et nous proposons une palette de 5 saveurs regroupant les cocktails les plus consommés

 

Notre produit peut s'acheter sous forme liquide ou déjà glacé, en effet nos produits seront pasteurisés et auront donc une durée de vie importante.

 

Et en plus, du contenant au contenu, ce produit est  100% MADE IN FRANCE !!!

 

 

Descriptif du produit:

 

- Le SEX ON THE BEACH (liqueur de coco, liqueur de litchi, ananas, orange, grenadine)

 

So_ok

 

 

- Le CUBAIN (rhum ambré, orange)

 

C_ok

 

 

- LE JET 7 (pepperminth)

 

J_ok

 

 

- L'ENERGY (vodka, boisson énergisante)

 

E_ok

 

 

- La TOMATE (pastis, grenadine)

 

 

T_ok

   

 

La cible de notre produit est très large: les plages privées, les boites de nuits, les pubs et bars branchés,  hôtels , festivals musicaux, soirées étudiantes...

 

Outre le produit, des services sont proposés: des goodies à l’effigie de la marque (t-shirt, chapeaux de paille et casquette...), des congélateurs floqués Icedreams pourront être mis à disposition selon les commandes mais aussi des cartes de type restaurant pour présenter le produit et enfin nous proposerons des animations sur stand pour promouvoir la marque lors des divers événements.

 

 

Vidéo de la production en usine:

 

 

À quoi servira la collecte ?

Nous avons d'ores et déjà produit un échantillonnage de 1000 produits afin de tester la demande de nos cibles (les retours ont été très positifs) Néanmoins nous avons besoin de 4000 euros afin de payer la prestation nécessaire pour la mise en plastique de 30000 produits; 1000 euros pour finaliser les test en laboratoire et enfin 3000 euros pour la prestation en auto-clave nécessaire à la pasteurisation des produits.

Les test en laboratoire sont primordiale, ils permettront d'assurer un produit stable.   

Nous avons aussi créé un site (www.icedreams.co).Parallèlement nous avons engagés de nombreux frais auprès de l'INPI pour protéger notre concept.

 

Toutes nos économies ont été investies mais ne suffisent malheureusement pas à assurer une production permettant une commercialisation.

 

C'est pourquoi cette collecte est très importante pour nous car elle permettrait de lancer une première production de 30 000 produits que les kisskissbankers pourront goûter en avant première! 

 

 

NOUS AVONS VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE !

 

SOUVENEZ-VOUS, CHAQUE AIDE COMPTE !

 

NOUS COMPTONS SUR VOUS ! !

 

 

L'équipe ICEDREAMS

Jean Baptiste MAUGEIN, Grégoire COULOMB, Thomas ARNOUX   et Chris CASSIA

Thumb_5_logos
L'équipe Icedreams

Une équipe de 4 associés mais avant tout amis! Jean-Baptiste Maugein: 21 ans étudiants en 3ème année d'école de commerce à Marseille Gregoire Coulomb: 21 ans étudiants en 3ème année d'école de commerce à Marseille Chris Cassia: 23 ans son BTS en poche, sur le point d'ouvrir sa 2ème boutique de rôtisserie-traiteur. Thomas Arnoux, 22 ans... Voir la suite