Fetia présente

Indécent

Après avoir lu ces quelques lignes vous serez quelqu'un de différent mais surtout en accord avec vous-même. La vie est faite de choix.

Large_7285992-0

Présentation détaillée du projet

Bali_348Sri_lankaEstelleparachute_031Tsunami_courchevel_158Tsunami_courchevel_160Tsunami_courchevel_106Estelle7Bali_600Pouvoir payer un nègre (terme employé dans l'édition, c'est la personne qui retranscrit par écrit les paroles) afin d'éditer mon roman. Je pourrais dire un roman de vie plus précisément.

Sortir et signer avec une maison d'édition afin d'être reconnue en tant qu'écrivain.

Je souhaiterais sortir trois livres. Le premier retraçant mon parcours personnel et démontrer que lorsque l'on croit fort en soi, tout peu arriver.

Depuis l'enfance très timide mais lorsque j'embrasse pour la première fois un garçon avec la langue alors je prend confiance en moi. Comme quoi parfois le déclic à être bien dans sa peau est dérisoire.

Je sors avec beaucoup de personnalité (humoriste, footballeur, producteur...) et découvre surtout que l'argent ne fait pas le bonheur. Ai vécu le tsunami mais d'un autre point de vue. Gagnante deux fois de Fear Factor alors qu'enfant je ne peux même pas prendre le tire-fesses !

A la limite de la prostitution, lorsque je travaille sur Courchevel, une fellation à 10 000€ auriez-vous craqué?

Voyage et découvre le monde, les différentes cultures.

Le deuxième sera les détails des deux exploits dans Fear Factor. Du casting à la victoire. L'entente ou la mésentente entre les candidats. La production. Un a été tourné en Afrique du Sud et l'autre en Argentine.

Le troisième livre, sera une comparaison, sans jugement des différents système scolaires dans quelques pays du monde.

Les activités sportives l'après-midi et l'appartenance à un groupe (team) sportif aux états-unis.

L'uniforme au japon.

L'ambiance très "scolaires" en France.

Ayant trois enfants, je trouve cela très intéressants de voir comment l'école peut vous lobotomiser.

Je suis plutôt pour la différence entre être humain et non pousser à être le meilleur.

Pour celui-ci de livre, je prévois d'intégrer le système pendant plusieurs mois.

Aux Philippines, au Japon, aux Etats-Unis, dans un des pays d'Afrique. Essayer de ressentir comment les enfants perçoivent l'école ? En sont-ils frustrés ? Mais surtout sont-ils heureux ?

Je reviendrais toujours sur ce même thème, le bonheur.

L'évolution technologique aussi. L'entrée des tablettes tactiles et ordinateur au sein de l'école.

Pour cela, j'ai besoin bien entendu d'argent et de temps. Alors j'espère bien que mes deux premiers roman apporteront leur fruit et le plaisir à mes chers lecteurs. La curiosité surtout.

 

À quoi servira la collecte ?

A pouvoir transcrire mon vécu, mon passé et mon présent.

Editer des romans, mon plus grand rêve mais non égoïsme puisque je pense qu'il sera utile à toute personne en quête de lui-même et de son bonheur. Ou encore à donner confiance aux gens qui pensent que tout est piston dans le boulot ou ailleurs.

Lorsque mon premier roman sera sur papier, je vais l'envoyer afin de trouver une maison d'édition intéressée par son contenu. Peut-être un jour retranscrit à l'écran au cinéma et diffuser aux états-unis.

Un autre chemin a parcourir mais j'aimerais être lue là-bas aussi. Ils aiment bien les français et leurs cultures alors ne l'a perdons pas. Il faut voyager pour se rendre compte de la chance que l'on a d'avoir autant de choix au supermarché entre les fruits et légumes; les fromages; la charcuterie; les yaourts.

Alors prenez-en conscience et promenez-vous avec vos enfants dans les forets, les lacs, l'océan, la montagne, la campagne, la ville, les musées, le théâtre,la musique et les concerts, le cinéma....

Voilà, j'espère vraiment vous avoir inspiré et donné l'envie d'aller plus loin avec moi dans la découverte du monde et de l'être humain.J'aime la peinture, un de mes tableaux "Bamboo".

 

cetteBamboo

Thumb_pinup_estrade
Fetia

Née à Lyon, d'un papa facteur et d'une maman travaillant à France Telecom. Famille modeste. Deug de Sociologie. Adore voyager. Ai vécu le tsunami mais d'un autre point de vue. Gagnante de Fear Factor en France, deux fois. Fetia signifie étoile en tahitien. Je suis restée trois ans là-bas. A faire des cours d'aquagym dans le lagon de... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
la orana! super projet, maururu roa d'avance..
Thumb_default
Fetia ... bientôt ... un rêve qui va devenir réalité !!!