Présentation détaillée du projet
A partir du Sémaphore de Cébazat, scène conventionnée du Puy-de-Dôme où l'ensemble est en résidence, La Camera delle Lacrime et ses directeurs artistiques Bruno Bonhoure et Khaï-dong Luong ont fait le choix d'entreprendre un projet de création triennal autour de l'oeuvre majeure de Dante Alighieri : La Divine Comédie.
Intitulée "Dante Troubadour", cette création se décline en trois volets, en trois spectacles autonomes, retraçant le parcours de Dante de l'Enfer au Paradis sur les traces de sa bien-aimée Béatrice.
Pour le premier volet "Les Cercles de l'Enfer" nous avons le plaisir d'accueillir aux côtés de nos musiciens Andreas Linos, Antoine Morineau et Christophe Tellart le comédien et récitant Denis Lavant.

Une formation vocale incarne le "Choeur des âmes", il s'agit de la formation vocale du "Choeur de la Camera" dans le présent enregistrement.
Copyright photo : Heather Stone
À quoi servira la collecte ?
Cette collecte constitue une prévente des enregistrements discographiques d'INFERNO, captation live de la représentation du 10 octobre 2017 au Sémaphore de Cébazat (création). L'intégralité des fonds nous servira à produire physiquement cette nouvelle édition discographique auprès de notre partenaire Vocation Record. Si notre objectif est dépassé, nous prévoyons d'augmenter la communication et la visibilité de notre projet.
Les commandes réalisées au travers de cette collecte bénéficient d'une offre particulière car les frais de ports sont inclus pour tout envoi en France métropolitaine.
Pour toute demande complémentaire sur les contreparties, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : admin@lacameradellelacrime.com
Le disque INFERNO constitue le 6ème opus discographique édité par l'ensemble La Camera delle Lacrime, la sortie du disque est prévue pour le mois d'avril 2018.
Notre association Les amis de La Camera delle Lacrime recevra l'intégralité de la collecte. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre formation !
Discographie complète et agenda : www.lacameradellelacrime.com
Derniers commentaires