Une série éroticoculinaire où des Pin’up se prélassent dans nos assiettes... Bon appétit ! Une exposition sensuelle à l'Aquarium de Paris.

Large_bandeau_kis

The project

Lisa_noddles

 

Après avoir fait beaucoup d’études, avoir parcouru la planète et aimer beaucoup de métier, j’ai enfin compris à 30 ans que c’était la photo qui pour moi rassemblait tout : l’esprit et l’érudition, la lumière et la narration, le corps et l’humour. Et même si je fais des images depuis l’âge de 10 ans, je ne m‘étais jamais donné le droit d’en faire mon métier…

 

Seule, la photographie pouvait répondre aux colères comme à l’humour qui me hantent !

 

Alors, depuis 2 ans, en autodidacte acharnée, je me suis lancée « corps et âme » dans la photographie ; si je dis « corps et âme » c’est que ce sont de graves  problèmes de santé qui, après m’avoir abattue, m’ont permis de me « réveiller » enfin…!

J’ai repris confiance et depuis, je cherche toujours à saisir la fugacité de l’existence. La saisir, pour révéler certes le vertige du périssable mais surtout, la joie d’exister !

 

J’ai la rage de l’expression ! Mes images se concentrent sur la présence du corps dans l’espace – dont je ressens plus que jamais et de manière viscérale la fragilité  et l’équilibre précaire.

 

 

Img_7602_etape2

 

Depuis, plusieurs galeries à Paris et New York ont choisi d’exposer mon travail, et mes photos sont régulièrement sélectionnées lors de rencontres d’art contemporain.

 

AUJOURD’HUI, C’EST L’AQUARIUM DE PARIS QUI SOUHAITE FAIRE UNE EXPOSITION AUTOUR DE MA DERNIÈRE SÉRIE : Instant Sex Food !

 

Cette série met en scène avec humour des corps de pin’up dans de la nourriture. Elle propose un regard charnel, palpable et humoristique sur le corps.

 

Bettie_choufleur

 

Why fund it?

Ces photos étant toutes récentes, je ne dispose pas encore de tirages.

 

Je vous propose ici de participer à l'impression des photos.

 

Grâce à VOUS, cette série trouvera un bel écho à sa sensualité au sein des mouvements des poissons voguant dans les aquariums. Plus largement, j’espère à travers mon histoire et mon acharnement, partager mon enthousiasme à vivre !

C'est aussi un réel geste de mécène car vous permettez à un photographe montant de percer !

 

L'exposition aura lieu fin mars, d'où la courte durée de la collecte...

 

Tirages et collage sur dibon au labo Central Dupon de 10 photos (60x80 cm) : 1650 €

 

Découvrir l’ensemble de la série : VOIR LES 10 PHOTOS

Découvrir l’Aquarium de Paris : http://www.cineaqua.com/index.php/fr/

 

Si le montant de la collecte est dépassé, cela me permettra de rentrer dans les frais divers déjà engagés et ceux qui suivront.

 

Bianca_riz

 

Thumb__dsc0111
clarisse rebotier photographe

Sélection d’expositions : oct 2012 : Lauréate du prix CentralDupon, Paris mars 2012 : Sélectionnée par CANON, Paris fév 2012 : Dib-Gallery, New York, Chelsea janv 2012 : Galerie Snoop, Paris nov 2011 : Lauréate du prix UPP, Maison des photographes, Paris sept 2011 : Sélection internationale Chair And The Maiden-Gallery, New York,Chelsea juil 2011... See more

Newest comments

Thumb_default
Bonne chance, faut que ça marche!
Thumb_default
j'ai vraiment hate de voir ca miss clarisse!! xx
Thumb_default
GOOD LUCK