Aidez moi à réaliser mon rêve... à créer un atelier coiffure conviviale, arty, et un peu secret au coeur de Paris.

Large_ismerie

Présentation détaillée du projet

J’ai découvert l’art de la coiffure dès l’enfance, en passant des journées entières à jouer à l'apprenti coiffeuse avec mes parents. C'était déjà un univers à part, avec un mélange des genres. De Jean-Louis Aubert, à Françoise Sagan, en passant par leurs habitués du quartier blanche.

 

Ma passion. L'interêt que je porte à la coiffure va au délà  de la technique pure, j'aime les gens, j'aime partager, échanger, et être à l'écoute, et j'essaye de décripter au mieux leur désir.

 

Capture_d__cran_2013-04-21___21.34.39

 

Bousculer la coiffure traditonnelle

Mon projet est de sortir la coiffure trop souvent limité à l'univers du bien être et de la beauté. Je souhaite crée  un lieu plus artistique, qui montre que la coiffure est également lié à la musique, l'art, et la mode, 

 

 

Un lieu à part.

Pas de vitrine, pas de vis à vis, un lieu secret, et intime, j'ai choisi d'installer mon salon de coiffure d'un autre genre, dans un appartement parisien dans le deuxième arrondissement. 

 

Capture_d__cran_2013-04-21___21.55.19

 

Des horaires décalés. 

Je souhaite que les clients se sentent bien dans mon salon, seul ou accompagné, mais aussi pouvoir les recevoir en nocturne.

 

L'art omniprésent

Que ce soit dans la bibliothèque, ou sur le mur dédié aux performances artistiques éphémères.

 

 

Capture_d__cran_2013-04-21___22.14.32

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

Votre apport est THE coup de pouce à mon apport personnel qui me permettra de remporter la confiance de mon banquier, qui comme vous pouvez l'imaginer à un peu de mal à se projetter dans un projet qui mèle l'art et la coiffure.

J'aimerais tant que le projet voit le jour en juin prochain, pour mon plus grand bonheur et celui de vos cheveux.

 

J'ai un petit apport personnel de 5 000 euros, et un bienfaiteur me sous loue ses locaux. Je commence dans quelques jours les  travaux, pour tranformer ce bel appartement, en atelier coiffure. Mais je n'ai pas assez, sans votre aide.

 

L'objectif de la collecte est de 5 000 €.

 

Si l'objectif est dépassé,  alors c'est plus que formidable, je pourrais me sentir vraiment sereine.

Si je fais appel à votre aide, c'est aussi parce que j’ai déjà très envie de vous rencontrer et de vous accueillir chez "Ismérie", avec ma fine équipe. Alors, j’ai pensé un système de contrepartie capillaire, qui vous permettra de faire partis des premiers à découvrir ce lieu. Un lieu qui sera aussi un peu le votre... Ouverture prévue mi-juin 2013.

Un grand merci. Ismérie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Thumb_281315_10200227672553940_175244475_n
Ismérie

Baigne dans le monde de la coiffure depuis son enfance, avec deux parents coiffeurs. A commencé la coiffure sur le tard, après un bac S, et un deug de psycho. Formé par Tony & Guy pendant 5 ans, puis parti faire ses armes à Londres, en plongeant dans l'univers de la mode, pour assister les grands noms de la coiffure comme Kerry Warn, ou Peter Gray, ou...

Derniers commentaires

Thumb_default
T'es la meilleure Ismé vivement l'ouverture!!!
Thumb_default
Les petits ruisseaux font les grandes rivières ... Bravo pour cette belle énergie qui transformera ce projet en une affaire qui sera toi. Bonne chance Sylvie
Thumb_default
c'est moins cher que le paprika , mais c'est toujours ça ... X