Soutenez l'aventure Jacky Banana pour que le rock'n roll agite toutes les hanches !l

Large_13884527_1009164752536256_1259848994_n-1469956770-1469956862

Présentation détaillée du projet

Jacky Banana est un projet aux multiples facettes. Il oscille entre l’organisation d’événements de cohésion, de partage tels que des concerts, des rassemblements, des soirées à thèmes, des festivals…et un jour peut-être sera-t-il un producteur émérite à la recherche de nouveaux talents.

 

Ce petit personnage à la banane gominée et au regard hagard part en pèlerinage dans les lieux emblématiques, les quartiers de Paris, les cercles de personnes pour le bien du Rock’n roll notre Saint Père à tous. Jacky Banana a le désire, par ses événements, de renverser les clans et de faire découvrir un univers magique et endiablé…Celui du rock’n roll à la Elvis Presley.

 

 Notre association veut convertir, faire découvrir et fasciner les amis, les autres, les éléctrophiles et tous les parisiens curieux… à l’univers rockabilly, mais surtout à sa nouvelle scène ultra-talentueuse.

 

Grâce à Jacky nous espérons que les endroits les plus branchés des gens cools, les bars tendances, les salles de concerts ambiancées nous ouvrirons leurs portes et pourront ainsi offrir la chance à leur public d’être piqué par la fièvre d’un accord de contrebasse, d’une guitare et d’un style aussi vintage que furieusement sexy…

 

                                          <3 Nous n'attendons plus que votre aide <3 

               C5b3e0962938e2fe222512a36788f72b-1469886658

À quoi servira la collecte ?

L’argent que nous récolterons nous servira à organiser dignement notre premier rendez-vous avec le public parisien. Jacky Banana étant encore un bébé dans le monde des associations nous avons besoin de toute votre aide. Cette cagnotte nous aidera à financer la venue des meilleurs groupes ! Nous avons l’immense honneur d’accueillir la fine fleur de la jeunesse rockabilly lors de ce premier rendez-vous et pour cela nous avons besoin de votre aide.    

                                                                                     

-200 euros de cette cagnotte serviront au financement de la campagne visuelle de Jacky et la prospection du concert : impression des flyers, affiches pour notre première soirée. Création de goodies estampillés Jacky B pour remercier votre future venue. 

 

-300 euros serviront à couvrir les frais de défraiements des artistes (logement, hosting de luxe, essence).

 

-200 euros restants tomberont directement dans les poches de nos artistes pour leurs sublimes (futures) prestations. 

 

L'entrée du concert sera GRATUITE pour tous le 16 septembre prochain ! C'est donc en amont que vous pouvez nous aider à faire naître notre beau-gosse gominé <3

 

Les groupes que vous devez soutenir et soutenant Jacky Banana sont les fous furieux de la contrebasse : 

 

                                                       Les Fabuleux Spunyboys !     

                                                          

 

 

                               Les parisiens vintages et furieusement sensuels de Loolie and The surfing Rogers !

 

 

                                                         Les bonhommes de la guitare : TALYSKER !

 

 

 

Dans le fabuleux cas où l'engouement des portes-monnaies dépasserait la somme que nous attendons, l'argent supplémentaire nous permettrait de prévoir (rapidement) une seconde nuit du Rock ! Avec encore plus de pointures, encore plus de danses endiablées et toujours plus d'envie de partager cette passion !

 

 

Rétro-planning de la rentrée à l’école du Rock’n roll de Jacky Banana :

 

-Mois d’août : On bosse dur, dur, dur sur notre plan de communication et sur nos affiches avec notre graphiste géniale (Coucou Julie).

 

-Deuxième partie du mois d’août 2016 : Impressions à gogo de nos affiches et nos flyers du diable + travail graphique sur les contreparties et autres goodies surprises estampillés Jacky Banana!

 

-Première semaine de septembre : Prospection de droite à gauche du Supersonic, chez les potes disquaires et autres copains rockabilly !

 

-Vendredi 16 septembre : Réception des fabuleux Spunyboys et de la grande armée Chrome Reverse/ Talysker ! <3

 

-Fin septembre + début octobre 2016 : Envoi et livraison des contreparties et début d’un nouveau projet (on espère). 

Thumb_jackyb-1469616591
Morgane Chachatte

Jacky Banana c’est un personnage sorti de nos deux têtes : Adrien et Morgane. Tout a commencé lorsque sur un mail, nous sommes venus travailler dans un festival rockabilly à Attignat dans l’Ain, le fameux et emblématique : Good Rockin Tonight. Une aventure humaine et musicale qui n’a cessé de nous fasciner et de nous émouvoir. Entre les connaissances... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
bonne chance momo pour ton projet. bisous les berni !!!
Thumb_2016-01-25-1460479947
Ouais ça c'est un projet qui donne envie de swinguer, pire que Johnny mais au moins au niveau de Be Goode ! Come on, c'est le moment de se déhancher, alors tu zappes, tu zippes, tu zippes et tu zappes, tu manges ta soupe, tu vois des blacks, des blics et des blocs, tu payes ton slip, tes slops et ton froc, tu frappes, tu frimes, waaa tu rock ! Vive les Bidons d'Huile et Jacky Banana !
Thumb_default
Salut ma puce de la part de mamie et Jean qui vous soutiennent dans votre projet,nous on sera présent au concert