Le golf s'ouvre aux aveugles

Large_img_2325__1_-1521572023

Présentation détaillée du projet

Atteins de cécité depuis une dizaine d'année, j'ai découvert le golf à travers une initiation organisée par l'association Valentin Haüy.

 

Dès les premières balles j'ai senti une nouvelle manière de m'exprimer et la passion est née. Je joue depuis 4 ans avec l’association Handigolf tous les jeudis et je m’entraîne seul le samedi. j'ai actuellement un niveau moyen de 40 d'Handicap.

 

Pour réaliser mon rêve je dois atteindre un niveau de 24 d'handicap. Accompagné de la présidente de mon Association, de mon professeur de golf, nous avons  planifié un programme d'entrainement me permettant d'arriver au niveau minimum d'accessibilité au championnat de France.

 

Me voici ci-dessous en pleine action avec mon entraineur!

 

 

 

Je vous sollicite aujourd'hui dans le cadre de ce projet qui me tient profondément à cœur.

 

Votre aide est indispensable à sa réussite.

 

Merci par avance pour votre soutien,

 

Jacques 

À quoi servira la collecte ?

Pallier 1  -  4 000 Euros:  Ces fonds collectés me permettront de prendre 2h de cours de perfectionnement de golf par semaine ainsi que la participation à 20 compétitions de classement, obligatoire pour atteindre le niveau minimum requis pour le championnat de France handigolf.

 

Pallier 2  -  6 000 Euros: Mon entraineur m'accompagnera sur certaines compétitions pour pouvoir atteindre un meilleur niveau et représenter mon club sur les grandes compétitions.

 

 

 

 

Un immense merci à tous les passionnés de golf!

A très vite sur les fairways!!

 

 

 

L'association Valentin Haüy recevra les fonds, ces derniers permettront de rémunérer le professeur et de payer les droits d'entrée aux compétitions.

 

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo à tous les deux. Je crois les doigts pour la réussite du projet.
Thumb_default
Vas-y, vas-y Jacques !!!
Thumb_default
Bravo pour votre projet vous allez y arriver