Aidez-nous à financer la sortie de notre prochain EP.

Large_jawens05

Présentation détaillée du projet

JAWEN : Une histoire de famille.

 

Deux frères, Olivier et Nicolas. Itinéraire : Normandie, Londres, Boston, Paris – puis retour à Évreux-Normandie. Un groupe : Jawen. Et un ADN qui convoque le meilleur de la musique noire, production électro et hip-hop en embuscade.

 

 

 

Salut les amis ,

 

Après 2 EP, 1 album, des passages radio en France (réseau Férarock), aux USA (radio triple A), des scènes partagées avec Mika, Gush, Ayo, André Williams, Bumcello…des concerts en France, en Europe et une année passée au sein du label Néogène-music, on revient en 2014 avec des nouveaux sons, des nouvelles prod et des idées plein la tête.

 

Etant 100% indépendant, on a besoin de votre soutien pour accompagner, enregistrer et sortir dans les meilleures conditions notre nouvel EP.

 

Si vous vous sentez prêt à nous aider et vivre l'aventure avec nous, sachez que cette aide financière, morale sont pour nous précieuses…On vous en remercie d'avance.

 

J.

 

403567_10151219655939070_1182809676_n

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

la collecte servira à payer :

 

- des sessions en studio

 

- le mixage et mastering des morceaux 

 

- un graphiste pour l'illustration du EP

 

- duplicata et gravage CDs

 

Sachez que si on collecte plus, tout le surplus sera reversé dans la gagnotte. On passera plus de temps sur le mix et le mastering et donc le résultat sera encore meilleur.Et si on collecte encore plus, on pourra sortir des exemplaires en vynils.

Thumb_jawen_ascenseur
jawen

JAWEN :Une histoire de famille. Deux frères, Olivier et Nicolas. Itinéraire : Normandie, Londres, Boston, Paris – puis retour à Évreux-Normandie. Un groupe : Jawen. Et un ADN qui convoque le meilleur de la musique noire, production électro et hip-hop en embuscade.

Derniers commentaires

Thumb_default
Tombilibi ( fils de didier )
Thumb_default
Encore un petit coup de pouce pour que ça éclabousse de notes encore et toujours...
Thumb_default
Allez les brothers, perso je suis trés impatient d'écouter l'album et je vous dit shittttttttttt .....