Il s'agit de faire un prototype de skateboard propulsé par un réacteur miniature. Les fonds collectés serviront au développement du prototype qui sera disponible sur notre site. Mais notre projet à besoin de vous, alors n'hésitez pas, propulsez nous!

Large_lowskate622last

Présentation détaillée du projet

Qui n'a jamais réver en regardant retour vers le futur d'avoir la fameuse "Overboard"?

 

Je ne peux pas défier les lois de la physique, c'est pourquoi mon skate à réacteur possède des roues, mais l'idée reste la meme! Se déplacer quand on veut, où on veut!



J'ai toujours été attiré par ces engins au look futuriste, cela fait maintenant plusieurs mois que j'essaye d'imaginer, de designer et de styliser un skate avec un reacteur à l'arriere.

 

Un premier jet à été réalisé pour que vous puissiez vous aussi vous imaginez au commande d'un  engin pareil:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pourez trouver sur notre site http://www.jetproject.fr.nf/ toutes les infos sur l'avancé de notre projet avec des photos, vidéos ainsi qu'une base de donnée avec l'intégralité des schémas et codes sources...
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui suis-je ?

Né en 1991 à Paris, j'ai découvert très tôt les joies du bricolage grâce nottament à mes deux grand pères tout deux ingénieur.Une fois mon Bac et un DUT électronique et informatique industrielle en poche je rentre en école d'ingénieur ou je continue d'étudier l'électronique en oubliant pas de jeter un oeil sur les sytèmes embarqués et la mécanique.

Voilà vous en connaissez un peu plus sur moi.

À quoi servira la collecte ?

9000€, mais pourquoi autant?!

Et bien c'est très simple, les réacteurs utilisés pour ce genre de projet sont très couteux (de l'ordre de 6000€). En suite l'usinage des pièce pour la mécanique coutent elles aussi très cher,car les pièces sont réaliser à l'unité, et enfin, il reste à faire toute l'électronique avec plusieurs cartes à réaliser.

 

Les fonds permetront de developper l'ensemble du prototype.

Thumb_logoarron
Jetpackprod

Étudiant en école d'ingénieur en électronique et informatique industrielle