Hommage à Juliette Greco. Le disque retrace la carrière de l'icone de St Germain des Près.

Large_visuel_spectacle

Présentation détaillée du projet

P1020400

 

Bonjour à vous, heureux donateurs ! 3 ans après la création et le succès du spectacle "Ces années là à Saint Germain des Prés" joué au théâtre de Nesle, au Lucernaire, aux Variétés et à la Gaité Montparnasse, je suis heureuse de vous annoncer la création d'un nouveau spectacle "Jolie Môme" au Lucernaire en juillet et août dernier. J'ai voulu rendre hommage à celle que l'on surnomme "la muse de Saint Germain des Prés" dans la continuité de "Ces années là à Saint Germain des Prés", . Il n’est pas un instant de la carrière de Gréco qui n’évoque le Paris brillant de l’après-guerre. Les qualificatifs ne manquent pas pour raconter celle que l’on appelle, telle une icône, « La Gréco ». Plus qu’une légende de la chanson française, Juliette Gréco est un mythe fondateur de l’esprit des existentialistes, propre au Saint-Germain-des-Prés de Sartre, Beauvoir, Queneau, Vian, Gainsbourg, Brel. Afin de finaliser l'enregistrement en live du spectacle "Jolie Môme" en 15 titres, nous avons besoin de votre soutien. N'hésitez à me contacter pour toutes questions concernant ce projet, et vous en remercie à l'avance. Merci à vous, heureux donateurs !

À quoi servira la collecte ?

P1020403

 

Le financement demandé servira directement à l'association pour rémunérer l'équipe artistique de ce projet (musiciens, interprète et techniciens). La mise de fonds demandée est minime mais rien ne vous empêche de nous faire dépasser ce seuil ! Et pour tous les GD (gentils donateurs), n'oubliez pas que ces dons sont défiscalisés ! Pour moi, le spectacle vivant est un échange. Votre contribution a vocation à atteindre la somme nécessaire à la finalisation du projet: cachets des musiciens, arrangeurs : 1500 Euros mixage, mastering: 750 Euros pressage du cd + droit de reproduction mécanique: 900 Euros conception de la pochette: 250 Euros .... sans oublier l'investissement en terme de promotion.

Thumb_994562_155617417962983_400187097_n
La comtesse

Interprète Dominique Conte, danseuse, chanteuse, comédienne, metteur en scène, maîtresse de ballet et chorégraphe aux Folies Bergères, puis à l'Alcazar de Paris, où Jean Marie Rivière la baptise La Comtesse et la nomme directrice artistique, Dominique Conte n'a cessé de se produire sur les scènes parisiennes et à travers la France, depuis plus de 30... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Oui comtesse on est avec toi bisous