BébéOxtro vous présente le Kador Kid, un petit siège judicieux, ergonomique et sécurisant pour l'enfant, les parents et les professionnels.

Large_couverture_kiss

Présentation détaillée du projet

La naissance du projet:

 

Créé par une maman de quatre enfants qui n'avait que deux bras ! 

 

Designer de formation, l'idée d'un fauteuil simple et sécurisant a fait son chemin. 

 

Le siège "Kador kid"de BébéOxtro est un siège de forme trapézoïdale à poser à même le sol.

 

D'une grande praticité grâce à son système sans attache, un plot centrale au niveau de l'entre jambe empêche le bébé de tomber et assure sa sécurité.

 

Il accompagnera votre bébé dès 7 mois (jusqu'à 4 ans) à renforcer son développement et son tonus musculaire.

 

Sa forme enveloppante et sécurisante assure un soutien ergonomique à votre bébé, il permet une mobilité du haut du corps.

 

Le "Kador kid" a été proposé et testé auprès d'enfants dans une structure d’accueil petite enfance, il a eu beaucoup de succès auprès des enfants, des parents et des professionnels de la petite enfance.

 

Réalisé par rotomoulage en France, la matière sera colorée, inerte, stable et facile à nettoyer.  

 

 

Colories_siege

À quoi servira la collecte ?

Grâce à ce crowdfunding, Magali aimerait financer l’outillage, la première série de « Kador Kid » ainsi que le futur site internet pour la commercialisation.

 

Après avoir déposé le modèle. Une étude marketing a été réalisée auprès de professionnels de la petite enfance. Ces entretiens en face à face ont non seulement révélé l'intérêt de kador kid mais ont également permis de procéder à quelques modifications pour le rendre encore plus ergonomique.

 

Pour pouvoir produire le kador kid, un prototype en impression 3D a été réalisé (échelle ½). L’étude technique a aussi été réalisée.

 

Maintenant, on est presque prêt… Il s’agit de financer l’outillage, la première série de « Kador Kid», ainsi que le site internet pour la commercialisation. Magali et son équipe ont déjà trouvé des fabricants français pour le produire.

 

L'objectif à long terme est de commercialiser le kador kid via internet. Magali a d'autres projets : un tapis d'éveil pliable qui pourra servir de sac de transport au fauteuil. Une petite table coordonnée et dans laquelle Kador kid viendra se ranger etc.  

Thumb_logogmail
BébéOxtro

Bonjour, je m'appelle Magali JLM*, créatrice de confort. A l'arrivée de mon quatrième enfant,la gestion du quotidien a connu une phase exponentielle. Maman de quatre enfants et designer de formation, j'ai donc fabriqué un siège qui a largement contribué à me faciliter la vie tout en respectant l'évolution naturelle de mon enfant. Kador kid,... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
J'ai hâte de recevoir mon fauteuil, mon petit arrive d'un jour sur l'autre! Maïwenn d'Ell'à Brest
Thumb_default
ta motivation, ton acharnement et ton idée ... bref continue Magali !
Thumb_default
Continuez Magali et bravo pour cette belle initiative qui aura, j'en suis sûre, un grand succès... Anne