Concept novateur, KASSIOPIA est une boutique de COSMÉTIQUES NATURELS dédiés à la peau mate.Ensemble,recréons la beauté.Contribuez au projet

Large_can_we_do_it_2

Présentation détaillée du projet

 

Moi_et_mack

 

Kassiopia est née de notre histoire. Celle de 2 jeunes femmes et sœurs, passionnées par la nature de nos cheveux : bouclés, frisés et ondulés.

 

Mais impossible de vivre notre passion et surtout d'entretenir nos cheveux car trouver les produits nécessaires et spécifiques à cette texture était un véritable parcours du combattant. Les produits classiques, très souvent, ne correspondaient pas à la structure et aux besoins de nos cheveux.  Et surtout, une grande partie des ingrédients était de nature chimique et nocive pour notre santé. 

 

Alors, on a rêvé d'un espace où toutes les femmes à peau mate, ayant cette texture de cheveux, trouveraient, chaussures à leurs pieds.... C'est à dire un large choix de soins de beauté adaptés et surtout d'origine naturelle.

 

On a voulu permettre, à toutes les femmes vivant cette même situation, de mettre en valeur leur beauté spécifique. On a voulu leur proposer des soins capillaires spécifiquement conçus pour convenir à cette texture de cheveux, des soins de peaux et du maquillage adapté aux différentes carnations.

 

Et c’est ainsi qu’est née l’aventure Kassiopia…

 

Même si, pour beaucoup s’était impossible, on a voulu croire en notre rêve. Alors, on s’est battue, on a frappé à des portes... beaucoup  de portes et… en novembre 2012,  KASSIOPIA, première boutique dans la région toulousaines, de produits cosmétiques d’origine naturelle, entièrement dédiée aux femmes à peau mate, a ouvert ses portes grâce aux soutiens de personnes extraordinaires, à des rencontres merveilleuses….

 

 

 

Depuis, en 1 an et demi plus de 1000 femmes (et hommes ;)) sont adeptes à notre concept et sont fidèles à la boutique.

 

·   Nous avons gagné des trophées : Lauréat du concours "500000 et moi" organisé par la CCI 

 

Photogroupe2

 

 

·   Notre Parcours a été félicité par Monsieur Martin MALVY, Ancien Ministre, Président de la Région Midi-Pyrénées, et Nadia PELLEFIGUE, Vice-présidente de la Région Midi-Pyrénées lors du prix de l’égalité professionnelle.

 

Martin_malvy

 

·    Et des journaux ont apprécié notre initiative

 

 Métro « le temple de la coiffure afro »

 

Metro_final  

 

Diccit «  500000 et eux »

 

Diccit

 

La Gazette du midi « bel au naturel »

 

La_gazette

 

 

Mais aujourd’hui, pour poursuivre sur notre lancée, pour continuer notre rêve, on doit se développer. Une obligation pour survivre. Pour ça, nous voulons transformer une partie de la boutique en un espace de prestations toujours autour du concept de base.

 

KASSIOPIA fait donc appel à vous, à votre soutien; KASSIOPIA a besoin de vous !!!

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à créer un espace dédié aux prestations (ongles, maquillage...) et aux ateliers très appréciés de notre clientèle.

 

Notre activité a pu se développer grâce à ces prestations et ateliers qui jusque là ont eu lieu sur l'espace de vente lors des horaires d'ouverture de la boutique. Ce qui empêche le bon déroulement  des ventes et des conseils pour les clientes de passage.

 

Nous devons donc réorganiser la boutique et ainsi offrir à nos clients un espace plus adapté à notre activité, soit différencier l'espace de vente produits de l'espace des prestations et ateliers.

 

 

 

 Il serait dommage que notre rêve s'arrête là.

 

La solution, c'est vous. Nous comptons donc sur Vous les Kisskissbankers pour nous soutenir et participer au financement de ce projet

 

 

 5900€ seront nécessaires pour cette transformation.

 

Objectif_logo_fibnal

Thumb_k_constelation___nouvelle_tete_noir
kassiopia

Je m’appelle Hailu Saido Feben. J’ai 28 ans. Je suis né et j’ai grandit en Ethiopie. Ma sœur, s'appelle Meklit saido. Elle à 34 ans. Elle est ingénieur en électronique. Nous avons rêvé de kassiopia. Et nous nous sommes battues ensemble pour faire vivre ce projet. Notre histoire, l'histoire de kassiopia....La voici Nous avons eu une enfance... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Du courage, j'espère que vous pourrez atteindre votre somme !
Thumb_default
Bon courage pour la suite .
Thumb_default
Encore un beau projet de Kassiopia ! Bientôt un nouveau lieu à Toulouse pour soigner nos belles têtes frisées. Bonne chance Kassiopia ;-)