Soutenez l'équipage féminin "Kastler Trophy" représenté par Zézé et Nono pour la 17ème édition du 4L Trophy.

Large_diapositive1

Présentation détaillée du projet

NONO ET ZÉZÉ partent pour l'aventure 4L Trophy

et NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN!

 

Le 4L Trophy est une aventure humanitaire et sportive pour les étudiants, conclue par un raid extraordinaire à bord de la mythique 4L. Ce long périple permet de rallier Paris à Marrakech en seulement 10 jours ! Ici, il n’est pas question de vitesse mais d’orientation pour l’emporter. Relever le défi, c’est d’abord franchir la ligne d’arrivée. Et pour y parvenir, nous devrons découvrir la pleine dimension du mot « entraide ».

 

En plus de notre soif de grands espaces, nous embarquons à bord de notre 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc en partenariat avec l’association « Enfants du désert ». Ancrée dans l’ADN du Raid 4L Trophy, la solidarité vis à vis des populations locales n’est pas un vain mot. 

 

Enfants-du-d_sert

 

En quelques chiffres...

 

- 1 400 Renault 4L au départ

- 2 800 étudiants

10j d’aventure

- 6 000 kilomètres parcourus

- + de 25 000 spectateurs

- 70 tonnes de fournitures scolaires remises aux enfants dans le besoin

 

Qui sommes nous?

 

Img_5201

 

« Votre équipage 100% féminin, 200% motivé »

C’est l’histoire de deux amies qui se sont rencontrées en classe préparatoire pour ne plus se quitter.

 

NOEMIE

"Les années Kastler m’ont menées à étudier à l’EM Strasbourg. Membre active du bureau de l’humanitaire de mon école j’ai su m’impliquer à travers diverses actions pour récolter des fonds.

Passionnée du Brésil, je pars en échange universitaire à Rio de Janeiro pendant un an, et prolonge à travers un stage chez UBIFRANCE Brésil durant mon année de professionnalisation.

Participer au 4L Trophy est pour le moi la possibilité de me sentir utile, de vivre une expérience extraordinaire et de partager des moments inoubliables avec ma coéquipière et les gens que nous rencontrerons au cours de l’aventure."

 

ALIZEE

"Habitante presloise depuis ma naissance, je suis actuellement étudiante à l’ESC Rennes en école de commerce.

Pour moi, participer au 4L Trophy c’est pouvoir m’investir pleinement dans une belle aventure. J’aime entreprendre et me donner à 200% dans tous les projets dans lesquels je m’investis.

Je serais fière de vous représenter sur les pistes marocaines mais également pendant toute la préparation du raid !

Je vous remercie par avance de croire en nous et de nous suivre dans cette incroyable expédition."

 

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller sur notre page FB (https://www.facebook.com/4l.kastler.trophy

 

À quoi servira la collecte ?

Pour Nous:

- Nous permettre de mener à terme notre projet.

- Finaliser la rénovation de notre bolide. 

 

Pour Vous:

- Un petit geste pour une grande aventure.

- Un grand MERCI!

 

Img_5537

Thumb_logo-4l-trophy-equipage-rouge-pantone-red-032
Kastler Trophy

Association humanitaire ayant pour objectif de participer à la 17ème édition du 4L Trophy. Alizée et Noémie sont les fondatrices de cette association, toutes deux originaires du Val d'Oise, le besoin d'engagement et d'aventure les ont fait participer au 4L Trophy.

Derniers commentaires

Thumb_default
De la même manière qu'il faut des grains de sable pour constituer un désert, il n'y a pas de petite action pour constituer la solidarité : GO GO GO les filles, gardez votre enthousiasme pour mener à bien ce super projet !
Thumb_default
Mon nom dans le desert ? Je dis banco ! Chui tombe sur ta collecte via un pote Alyzee, gros hasard ! Ca m a rappeler notre rencontre dans le TGV pendant les oraux. Finalement c est moi qui suit alle a strasbourg et toi qui est reste a rennes ;) Moi la chui au USA, a Memphis en echange ou j attends ma photo ! Bon courage pour la collecte et bonne chance pour le 4L ;) Baptiste
Thumb_default
Orphée est avec vous girls :)