Kikoo Radio est une radio alternative diffusée depuis 2004. Malgré tous nos efforts nous ne pouvons pas encore proposer tous les artistes de la scène alternative française sur notre radio en raison des coût demandés par la SACEM, la SPPF et la SCPP. C'est donc grâce à vous que nous voulons proposer une radio gratuite et encore plus variée !

Large_sans_titre-1

The project

Vous pouvez découvrir dès maintenant Kikoo Radio (avec sa programmation bien sûr limitée pour le moment) sur www.kikooradio.fr ! Kikoo Radio est également disponible sur iPad et iPhone !

 

Dès la fin de la collecte, l'association fera toutes les démarches nécessaires pour proposer sa programmation complète, notamment les artistes protégés par les sociétés de droits d'auteurs rentrant dans la ligne éditoriale de la radio comme Sinsémilia, Tryo, Debout sur le Zinc, Babylon Circus, As de Trefle, Big Red, Danakil, Dub Incorporation, Gavroche, Jehro, La Ruda, La Rue Ketanou, Les Fatals Picards, Massilia Sound System mais aussi tous les artistes étrangers comme Alpha Blondy, Tiken Jah Fakoly et tous les autres !

 

Une programmation unique et variée encore plus complète permettra à la radio d'évoluer et de devenir encore plus populaire !

 

Qui suis-je ?

Kikoo Radio est une radio alternative et participative à tendance reggae. Présente à la fois sur internet et sur les festivals, la radio veut essayer de combler le manque dans le paysage radiophonique (commercial) français.

 

Ses buts sont multiples: 

 

-Offrir un espace de diffusion aux groupes qui ne trouvent pas leur place sur les médias traditionnels,

 

-Promouvoir les artistes de la scène alternative française et internationale,

 

-Permettre à nos adhérents, souvent jeunes, de se déplacer sur des manifestations culturelles.

Why fund it?

Les dépenses seront divisées en quatre parties :

50% pour la SACEM,

20% pour la SCPP,

20% pour la SPPF,

10% pour la promotion de la nouvelle programmation.