Embarquez pour un voyage vers l’infini, en soutenant cet album.Une alchimie de rythmes et mélodies glanés au fil d'une errance cosmopolite.

Large_image_intro_kisskiss_majnun

Présentation détaillée du projet

 Il était une fois " Kindépili " 

                                                                          

Où l'histoire d'une parole tissée de mélodies et de rythmes glanés le long d'une errance cosmique et cosmopolite. Dont on ne saurait plus distinguer l'origine, tellement leur résonances nous restituent l'harmonie d'un langage à part entière, ayant passée l'épreuve du vécu.

 

Cette parole chantée, prend racine dans le cœur d'un fou.  Majnun "Je chante donc je suis" nous dit-il. Car le chant est au delà de l'étiolement de l'existence (Khalil Gibran).

Ainsi, il chante dans plusieurs langues: sérère, wolof, français, lingala, portugais, swahili...Et sa musique est une sincère invitation à un voyage vers l’infini, pouvant aller du Mali au Mississippi, de Jupiter à Sirius, en passant par le Portugal, le Congo ou le Brésil.

 

Sur sa route, il croise ses semblables avec qui, il fini de parfaire un répertoire des plus éclectiques qui soit, à l’image d’une véritable fresque musicale. Ensembles, ils vont à la manière des troubadours anciens, imprégner le réel de leur poésie empreinte d’universalité. Les thèmes abordés exhalent le parfum d’une quête initiatique ou l’art est envisagé comme une voie d’éveil…

 

C’est fort de cette expérience humaine et artistique, qu’ils enregistrent actuellement leur premier album «  Kindépili » (la voie du cœur), qu’ils sont très impatients de partager avec vous, au début de l’automne prochain.

 

 

Image_02_kisskiss_majnun

 

 

À quoi servira la collecte ?

Image_03_kisskiss_majnun

 

Le fruit est mûr, vous n'avez plus qu'a venir le cueillir.

Nous en sommes à la dernière phase de création de cet album. Afin qu'il soit comestible pour tous, il devra au préalable subir l'épreuve du mastering.

Un ensemble de traitement audio, permettant à la musique de pouvoir être écoutée à qualité égale sur tout poste de radio ou tout autre lecteur prêt à l'accueillir..

Cette étape nous coutera 1500 euros.

 

Image_04_kisskiss_majnun

 

Nous savons que rien n'est meilleur qu'un bon fruit délicatement pressé. C'est pourquoi, afin qu'il soit a votre guise, nous ne nous contenterons pas de vous livrer un simple CD gravé. Mais nous avons contacter une boite de pressage et de duplication spécialisée en la matière afin d'obtenir le meilleur jus qu'il soit, pour le plaisir de vos oreilles...

Tout cela pour la bénite somme de 1500 euros (soit 1000 CD)

 

Voila ce à quoi votre générosité sera employée...

 

Image_05_kisskiss_majnun

 

Mais n'ayez crainte, les idées ne manquent pas, si nous obtenons plus de 3000 euros, nous serons heureux de pouvoir utiliser cet argent pour finaliser le spectacle "Kindépili" (La voix du cœur) mêlant en plus des musiciens, des comédiens et des danseurs et qui représente le deuxième volet de cette histoire que nous sommes venus vous conter à travers cet album.

 

 

 

 

 

 

Thumb_avatard_kiss_kiss_majnun
Majnun

Majnun est un fou. Un éternel aspirant, un insatiable avec la curiosité d’un enfant. Un artiste tout simplement. Bercé par la musique traditionnelle ouest-africaine, il fera ses premiers pas dans le hip hop puis dans le reggae avant de s’évertuer au fil des années à murir un art résolument libre et éclectique. L'afro-blues, le jazz, la transe, ou... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_543932_4665439388403_1092591835_n
Malheureusement pas dispo sur cette date… à moins que j'ai un changement de dernière minute. Je serais à Orlins pdt le festoche de Loire. (entre le 18 et le 22 septembre). Je vous avais entendu sur la scène d'ABCD 45 il y a deux ans sur ce même festival ! ;)
Thumb_avatard_kiss_kiss_majnun
Hé oui Marlen, on a plus qu'a prendre rendez-vous :) Et tu peux venir nous écouter le 31 Août au parc pasteur à 16h à bientôt et merci encore!
Thumb_543932_4665439388403_1092591835_n
Tout ça donne faim ! ouai!… j'ai gagné un bon repas… :) J'espère que je pourrais venir vous écouter un de ces 4 !