Rejoignez L'Adr3sse et soutenez la création de notre premier EP "Beatbox Rap & Groove".

Large_profil-kisskiss-1474471860-1474471870

Présentation détaillée du projet

Yo-Esh-Hello. POUR VOUS REMERCIER D

Crédit photo: Smart Zero

 

     Nous c’est L’Adr3sse, Alexinho (Champion de France de beatbox 2015), Dajanem (Mc, freestyler, improvisateur et challenger End of the Weak), Mr Smith (chant, guitare, harmonica et basse, rien que ça !) et Wilfried Voyer (guitare et basse également). Forts de nos parcours respectifs, nous avons fondé notre groupe fin 2015 pour une proposition Beatbox, Rap & Groove, d’où le 3 de notre nom.       

 

     D’ailleurs, pourquoi L’Adr3sse? Parce que nous l'avons pensé comme un point de rendez-vous, celui de 3 disciplines que sont le beatbox, le chant et l’instrument mais aussi celui de plusieurs générations à travers nos influences: du Jazz au Hip-Hop en passant par le Blues, la Soul, la Dubstep ou la Drum & Bass.

 

     Nous venons tous d’Angers et comme cette ville est un carrefour musical, nous avons grandi dans la rencontre entre différents styles, dans les freestyles, les jam-sessions et les improvisations de rue. C’est ce mélange que nous avons voulu représenter avec L’Adr3sse.        

 

     Nous préparons un disque de passionnés, aussi conscient que poétique et mélodieux dans lequel nous parlons d’amour, de vie, de révolte, de musique et de rêves avec toute la douceur du Blues, la dextérité du Jazz, l’impact d’un beat-box percutant et la précision d’un rap débridé. 

 

Photo Sashi Mee - Fraîche Graphie / SMART Zeroes Crédit photo: Smart Zero      

 

     L’Adr3sse a vécu des moments forts sur scène depuis début 2016: nous avons eu la chance de voyager à travers la France et de nous produire sur de beaux rendez-vous comme le festival HipOpsession à Nantes ou Tempo Rives à Angers grâce aux nombreux soutiens sur le tremplin de l’évènement. Les réactions enthousiastes du public lors des concerts et des internautes sur les réseaux sociaux ont donné vie à L’Adr3sse et à l’envie de pouvoir faire également découvrir notre musique à travers un bel EP.

Avec votre aide, ce projet verra le jour.  

 

   

À quoi servira la collecte ?

     Notre groupe est indépendant, nous avons pu produire par nos propres moyens les enregistrements et vidéos mis en ligne sur notre page YouTube ainsi que des images en cours de montage pour de futures vidéos. Nous avons aussi enregistré plusieurs maquettes avant de nous diriger vers le studio Love Island à Angers. Nous y avons produit deux morceaux pour ce premier EP et le résultat nous plaît beaucoup. Nous y retournons donc fin octobre enregistrer les autres titres. L’enregistrement s’effectue sur une console analogique (mixage à la main) pour une finition authentique, artisanale et old-school fidèle à l’identité du groupe.       

     

     En ce qui concerne le mastering, nous souhaitons que l’écoute soit précise et confortable sur tout support et pour ça, nous faisons appel au talentueux Studio Rumble à Angers. 

   

     Nous devrons bien entendu fabriquer les versions physiques de ce disque, conceptualiser son visuel avec notre ami Sashi Mee (Smart Zero) et Jennyma (Natural Tattoo) ainsi que fabriquer de beaux objets à vous offrir en contrepartie à la hauteur de votre générosité.       

 

     Les textiles sont bio et de bonne qualité, sérigraphiés par l’atelier Fishbrain à Angers avec lequel nous réalisons aussi des objets brodés ou imprimés tels que les casquettes, sacs ou badges. Nous espérons que vous les apprécierez en les découvrant.      

 

     Nous faisons appel à vous, premiers soutiens de L’Adr3sse, proches, personnes qui ont apprécié nos concerts ou nos vidéos afin de partager cette création avec nous. Vous pouvez nous aider à produire ”Beatbox Rap & Groove”, un projet indépendant, libre et professionnel, réalisé avec amour pour la musique, pour le message et par la force du collectif.

 

Voici comment seront répartis les fonds récoltés:

 

Enregistrement et mixage: 28%

Mastering: 14%

Fabrication du disque: 18%

Contreparties: 20%

Frais du site: 8%

Conception graphique: 8%

Envois: 4%

 

Total: 5000 euros

 

 

Yo, Esh, Hello !!! Départ ce soir de Guébriant

Crédit photo: MOZ

Thumb_avatar_kiss_kiss-1474473429
L'Adr3sse

L’Adr3sse est née fin 2015 du rendez-vous de trois pratiques que sont l’Instrument, le Beatbox et le Rap et dont la fusion s’exprime au travers de passionnés funambules de leur art, Dajanem, Alexinho, Mr Smith et Wilfried Voyer. Cette formule Beatbox, Rap & Groove une parenthèse aux mélomanes, aux amoureux et aux enragés, capable d'offrir du Blues... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_avatar_kiss_kiss-1474473429
Nous avons placé notre confiance entre vos mains et vous nous avez comblé de bonheur. Grâce à vous tous, notre premier Ep verra le jour dans de bonnes conditions, nous étions en studio la semaine dernière, nous avons déjà 4 beaux morceaux terminés. MERCI ENCORE et bravo :) L'Adr3sse.
Thumb_default
Collecte réussi ! Ô top ! Ça prévoit du lourd :) Bisous à vous.
Thumb_default
Allez les gars. On fait les choses bien et on met la gomme. En avant !