L'Atelier se Fait La Belle part d'un constat, l'atelier est actuellement digne de l'histoire des "Deux Gredins". Vertige Garanti !

Large_009-l_atelier-se-fait-la-belle

Présentation détaillée du projet

Mon atelier, lieu de création de la plasticienne folle de son métier que je suis est tellement en pente, 55cm de décalage entre l'avant et l'arrière, que je me sens tiré inévitablement dans le sens de la gravité, c'est à dire vers le bas.

 

Le bas n'est pas où on doit atterrir quand on aspire à de grandes choses et c'est pourquoi je fais appel au crowdfunding planétaire, au heureux donateurs que vous êtes de bien vouloir me rétablir mon équilibre artistique!

 

Les menuisiers me demandent la bagatelle de 2500 euros pour créer des terrasses en bois....pour égaliser le sol qui tangue drôlement ! Voyez le moellon qui soutient la table ! J'ai le tournis quand je travaille ! Au secours , je dois fournir un énorme travail de réflexion et de créativité pour aboutir à deux expositions cette année !

 

                                           

In_construction_i

 

My_studio

 

Transparence_maison_d_architecte_brisbane

Fish_painting_002

 

www.camillemassontalansier.com

À quoi servira la collecte ?

Mes heureux et généreux donateurs participeront à permettre à une artiste de créer deux expositions cette année, les deux au Pays Basque, à Bayonne et à Biarritz !

 

Vous voyez déjà un échantillon des oeuvres. C'est la vie d'un vieux marin qui a parcouru le monde . Son mobilier commence à lui ressembler et les lieux de passage de sa vie se déroulent devant ses yeux fatigués...

 

J'aurai un sol sur lequel je peux créer sans me briser le dos !

 

Je vois le crowdfunding comme un partenariat entre l'artiste et des collectionneurs/ amis/donateurs qui aideront à financer la création directe et avec qui je garderai le contact de façon régulière !

 

Vous verrez mes créations évoluer, vivre, sachant que vous aurez fait partie de l'aventure !

 

Voici le prix du plancher prix hors taxes fourniture et pose: 2500 pour créer un plancher avec revêtement. Avec 1000 euros de plus j'espère financer une porte fenêtre qui donnera toute la lumière à mon atelier.

 

J'espère avoir du rab pour financer une nouvelle porte pour l'atelier qui remplacera la vieille porte coulissante en bois qui empêche le travail en hiver dans des conditions de lumière du jour.

 

 

 

Moellon_atelierAtelier1

 

Atelier_3

Thumb_groote_eylandt_i
LaNouvelleTerrebonne

Camille Masson-Talansier Artiste plasticienne www.camillemassontalansier.com Formation 1980 : Alexander Mackie Art School, Sydney, Australie 1984: Histoire de L’Art à l’Université Toulouse Le Mirail 2007 : Diplôme d’enseignement en Arts Plastiques, Canberra Australie 2007-2012 : Formation psycho-sociale, Sydney, Australie ... Voir la suite