Notre projet est d'ouvrir un atelier boutique à côté de Poitiers pour vendre de la laine, des tissus et nos créations.

Large_logo_redi

Présentation détaillée du projet

 

Bonjour !

 

Nous sommes deux créatrices, Laetitia et Céline, passionnées toutes les deux de couture depuis des années. Nous nous sommes rencontrées sur notre lieu de travail et nous avons décidé de réunir nos talents en 2011 pour créer la marque « Les filles s’embobinent. »

 

Lors de réunions à domicile, nous apportons tout le nécessaire pour la création d’un sac à main personnalisé. Le concept est très simple, vous choisissez le sac que vous voulez parmi une vingtaine de modèles proposés. Ensuite vous le personnalisez à votre guise avec tout le matériel à votre disposition. Une fois votre choix fait, vous passez commande et vous recevez votre sac unique sous une quinzaine de jours. Les prix varient entre 25 et 45 euros. Depuis un mois, nous nous sommes aussi lancées dans la création de bijoux.

 

Venez découvrir notre univers...

 

https://www.facebook.com/pages/Les-filles-sembobinent/558919727495129

 

Visionnez aussi ce reportage de France 3 qui résume notre aventure !

 

http://poitou-charentes.france3.fr/2013/12/03/les-filles-s-embobinent-quand-deux-collegues-se-lancent-dans-la-creation-de-sacs-main-370209.html

 

Nous avons récemment quitté notre travail et nous désirons vivre de notre passion et en faire notre métier à plein temps. C’est pour cela qu’en plus des réunions que nous organisons, nous souhaitons ouvrir notre atelier boutique à Neuville de Poitou dans lequel nous proposerons des ateliers couture et bijoux, crochet et tricot.  De la laine et des tissus de créateurs seront aussi en vente dans notre boutique.

 

 

Dscn0002

 

                                  Voici une "jolie pochette" avec du tissu Audrey Hepburn

 

 

 

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

L'argent récolté nous permettra de financer l'achat de quatre machines à coudre pour notre atelier. Cela nous aidera à mettre en place nos ateliers couture pour nos futures clientes !

 

 

Emerald_183_front

Voilà le modèle que nous souhaiterions acheter. C'est le modèle husqvarna emerald 183.

Thumb_logo_lfsb_rouge
lesfilles.sembobinent

Nous sommes deux amies. Nous adorons coudre toutes les deux et nous avons créé un premier sac qui a énormément plu à notre entourage et c’est là que tout a vraiment commencé ! Ensuite, de fil en aiguilles, nous avons eu l’idée d’organiser des réunions chez des amies et des collègues et le bouche à oreilles nous a fait connaitre davantage dans la région... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Très bon courage à vous dans ce projet !
Thumb_default
j'y crois j'y crois j'y crois....parce que vous le vallez bien
Thumb_default
Bravo les filles! Votre audace sera récompensée, j'en suis certaine!