L ILE DE GOREE COUTURE Organiser un défilé et développer ma marque L'Ile de Gorée. www.liledegoree.fr

Large_paris_mars_082_3_4_tonemapped_copie

Présentation détaillée du projet

J'aimerais organiser un défilé et développer ma marque  L'Ile De Gorée en créant une nouvelle collection et en participant à des salons de la mode, travaillant dans la communication.

Pour tous les créateurs de mode peu connu il est difficile de se développer sans prêt bancaire, sans investisseurs. Jeune entrepreneur c'est un terme éffrayant pour les établissements financiers.

J'arrive à le comprendre.

Ces projets me tiennent à coeur et je pourrais les réaliser uniquement avec votre aide.

 

Logo

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Triptikweb

Pour le défilé, la collecte servira à payer la matière première c'est à dire tissus, boutons, fermetures éclairs etc..., payer les couturiers qui travailleront avec moi.

 

Il faut donc louer une salle, avoir recours à un traiteur pour le cocktail,  payer des mannequins hommes et femmes, un photographe, coiffeur et maquilleur, une assistante pour m'aider dans l'organisation, promouvoir le défilé en imprimant et distribuant des prospectus.

 

 

Pour développer ma marque j'aimerais participer à des salons de la mode, tel que La Foire de Paris, Le Labo, etc...

J'aimerais également imprimer un catalogue de mes créations sur monalbumphoto.fr et le distribuer aux magazines de mode.

 

La collecte servira également à faire mon site internet par un professionnel, créer un site E-commerce pour vendre mes produits en ligne.

 

Cela servira également à payer des encarts publicitaires dans des magazines de mode tel que "Elle", "Grazia" etc... y compris dans le quotiien " Le Métro".

 

Vous pouvez consulter mon site www.liledegoree.fr voir mon dossier de presse, mes interviews télés, mes collaborations avec des artistes comme Féfé et Nneka.

Thumb_paris_mars_082_3_4_tonemapped_copie
L'ILE DE GOREE BY COUMBA THIOUBOU

Coumba Thioubou créatrice de mode depuis aujourd'hui 4 ans à commencer en tant que mannequin pour des magazines de mode en France. Aujourd'hui elle a ouvert sa première boutique L'ile De Gorée dans le 17 ème arrondissement de Paris depuis un an. Elle multiplie ses passages télés, habille des artistes, journalistes etc...