L'Interruption est un court-métrage de fin d'étude de la London Film School réalisé par Vincent Weiler et produit par Emmanuel Jacomet

Large_affiche_kkbbv2

Présentation détaillée du projet

Lorsqu'une femme de ménage d'hôtel rentre comme à son habitude dans une des chambres, elle ne se doute pas encore qu'elle vient d'interrompre un tueur en pleine action... S'en suit un huit clos angoissant et tendu entre les deux personnages et leurs réactions face à cette situation...

 

L’interruption est un film qui prend la forme d’un huit-clos dans une chambre d’hôtel. Plus que les motifs du tueur lui-même, le film se concentre avant tout sur les réactions des personnages et l’atmosphère qui s’installe dans cette chambre d’hôtel. Face à ce tueur froid et méticuleux, dont les pensées sont insondables, le spectateur voit se démener une femme de ménage, esseulée et marquée par des années de désillusions. Ne doutant pas, dans un premier temps, de la macabre scène qui est en train de se jouer, le piège se referme bientôt sur cette femme de chambre et devra répondre à cette question angoissante : que faire lorsque l’on est témoin d’un crime ?

 

Réalisé par Vincent Weiler

Ecrit par Greg Booty d'après une idée de Vincent Weiler

Produit par Emmanuel Jacomet

12min environ - Français

 

 

A propos de la London Film School

 

179

 

 

Depuis sa création en 1956, la London Film School  de Londres est devenu une référence mondiale en matière d’enseignement cinématographique.

 

En formant des étudiants du monde entier - plus de 70% de ses effectifs sont des étudiants internationaux – aux techniques cinématographiques, du scénario jusqu’au montage, l’école a crée une véritable communauté de talents et de techniciens qui intègrent aujourd’hui les productions les plus prestigieuses. Les travaux des élèves de l’école sont réguièrement sélectionnés et primés au sein de festival internationaux.

 

Stephen Frears, Ken Loach, Micheal Mann, Mike Leigh, Abbas Kiarostami comptent parmi les anciens élèves de la London Film School.

 

 

A propos du réalisateur:

 

420522_10150634548254771_1462072941_n_copy

 

Né en 1988, Vincent Weiler est étudiant en dernière année à la LONDON FILM SCHOOL. Durant ses deux ans d’étude à la LFS, Vincent a participé à la production de plus de 20 court-métrages et occupé différents postes (metteur en scène, chef opérateur, cadreur).

 

Avant d’intégrer la LFS, Vincent a également étudié à la prestigieuse Central Martin School à Londres, en mise en scène et production design, et a obtenu son diplôme en 2010.

 

Vincent termine aujourd’hui L’Interruption, son court-métrage de fin d’étude, qu’il a co-écrit avec Greg Booty un élève de la section scenario de l’école.

 

 

Les Comédiens :

 

Arben Bajraktaraj

 

Arben_bajraktaraj

 

En savoir plus sur Arben

 

Valerie Crouzet

 

451476_1

 

En savoir plus sur Valérie

 

 

Yiannis Manolopoulos - Directeur de la photographie

 

168505_325039220910979_692535415_n

 

En savoir plus sur Yiannis

 

Pauline Galtié : 1ère Assistante Mise en Scène et Monteuse

 

403499_325039540910947_1163289461_n

 

 

En savoir plus sur Pauline

À quoi servira la collecte ?

 

L'Interruption est un film qui a été tourné au début du mois de juin et est actuellement en phase de post-production.

 

Le film a été financé en partie par l'école London Film School. Ces dépenses ont servi a couvir la majorité des coûts de production

 

La collecte Kiss Kiss Bank Bank a deux objectifs:

- Financer la phase de post-production du film

- L'amortissement de certaines dépenses de production (principalement la location du materiel image et son)

 

Toutes les personnes qui ont travaillé, ou travaillent, à la production de ce film sont bénévoles et ne perçoivent aucune rémunération. Seul le principe du défraiement est appliqué.

 

Plan_de_fi_kkbb_v2

 

 

Alloc_kkbb

 

 

 

Au delà des 2800€, les fonds collectés permettrons de financer l'inscrpition dans les différents festivals où nous devrons nous aquitter de droits d'entrée, ainsi que les différentes dépenses marketing liées à la promotion du film.

 

Au dela de ces dépenses, les fonds restant seront réinvesti dans le developpement et la production du prochain film de Vincent.

 

N'hésitez pas à poser toute vos questions concernant cette rubrique !

 

 

Thumb_avatar_kkbb
Emmanuel Jacomet

Nés tous les deux en 1988, Vincent et Emmanuel se rencontrent en... 1992. C'est le début d'une longue amitié guidée par une passion commune: le cinéma. Alors que Vincent prend le chemin de la réalisation en partant s'installer à Londres en intégrant la Central St Martin School, puis la London Film School, Emmanuel s'engage dans la production... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bonne chance apres cette belle présentation
Thumb_default
" la partie de la vie que nous vivons est courte " tout le reste n'est pas de la vie c'est du temps (extrait de la vie heureuse de Sénèque) Vincent a décidé de la saisir et de nous en faire partager ses mystères
Thumb_default
Le titre est très bon, l'idée du huis-clos excellente et je pense que ce sera un très bon court-métrage: tous mes voeux de réussite au créateur et au producteur.