Aidez nous à financer notre projet! Nous sommes 2 nanas qui allons participer à une aventure humaine et écolo: le raid Cap Femina Aventure !

Large_amandine_julie_2

The project

Quelques mots sur le rallye : c'est un Raid 100% féminin, composé de 12 étapes dont 8 en terre marocaine, sans GPS ni contacts avec l'extérieur dans le désert marocain. Au programme: partage, générosité, aventure et solidarité.

Carte

 

L'équipe qui remporte le rallye, n'est pas celle qui aura été la plus rapide, mais celle qui se rapprochera le plus du kilomètre idéal défini par l'organisation.

 

Avec l'inscription et les frais non compris dans celle-ci, nous devons trouver 15 000€, d'ou la nécessité de trouver des entreprises / marques qui souhaiteraient participer avec nous dans cette aventure. Bien entendu, tous les dons, même les plus petits sont les bienvenus !

 

Pour ceux qui ne peuvent pas nous aider financièrement, ou matériellement, vous pouvez nous aider autrement: en parlant de notre projet à votre entourage, votre entreprise, vos amis... Vous pouvez aussi liker notre page Facebook et notre blog.

 

Grâce à ce projet, nous souhaitons nous investir dans une aventure humaine, et prouver à nos proches que lorsqu'on veut, on peut tout réaliser ! 

 

Alors n'hésitez pas à nous aider, en prenant part vous aussi dans cette aventure ! Tous vos dons seront les bienvenus :-) 

 

D'avance un grand merci pour votre aide!

 

Faire_le_painPeintureMic_22032010_leg4_010164Page-16-audrey-2-630x0Avant-le-depart-un-don-a-ete-fait-aux-restos-du-coeur-a_456120_510x255

 

 

 

Why fund it?

Vos dons nous permettront certes de participer au financement de l'aventure en octobre prochain, mais aussi:

 

- de récolter du matériel de puériculture pour les Resto du Coeur Bébé du Gard, de l'acheminer sur le village départ le 3 octobre 2013 et d'aider des centaines de bébés et leurs mamans.

 

- de repeindre l'école d’Hassalibiad dans le sud Marocain. 

 

 

Thumb_avatar
Odyssee de Judine

Amandine, 25 ans : " Quand j’ai découvert le Cap Femina Aventure, l’aspect humanitaire du projet m’a tout de suite séduite. D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours recherché à prendre part à des projets hors du commun. Déterminée et enthousiaste, j’ai envie de me dépasser et de prouver à notre entourage qu’ils ont raison de croire en... See more