Aidez-nous à sortir le Volume 2 de la BD des épaves de Corse 'Tôles Profondes". Nous avons besoin de vous pour financer l'impression.

Large_visuel-1457092057-1457092068

Présentation détaillée du projet

Nous avons besoin de vous pour financer l'impression de la nouvelle bande Dessinée des épaves de Corse. vous avez aimé le premier volume, vous allez adorer le nouveau.

 

L’aventure continue, après les volume 1 de la BD des épaves de Corse « Tôle à l’eau », nous vous vous proposons le  volume 2 « Tôles Profondes".

 

Page_1-1457084906

 

Ce deuxième opus se compose comme le premier volume par un mélange de planches de bandes dessinées et de photos de l’état de ces épaves plus de soixante dix ans après. C’est un témoignage historique de ce patrimoine sous-marin afin qu’il ne soit pas oublié et qu’il soit mise en valeur. Un aperçu du sommaire avec l'histoire incroyable du Heinkel HE-111 ou encore du Fiat RS-14.

 

Sommaire-1457084977

 

Dans ce deuxième volume, vous allez découvrir en exclusivité les derniers moments de l’aviateur Antoine de Saint Exupéry dans un lieu inédit, il y a surement croisé le pilote d’un Bombardier B26  (épave de Lavasina), mais nous vous en dévoilerons pas plus ..

 

Page_60-1457085064

 

 

Nous avons choisi depuis le début de maitriser l’ensemble de l’ouvrage, de la conception, son impression et sa distribution. Aujourd’hui, la Bande dessinée « Tôles profondes »  est terminée mais nous devons faire appel à votre contribution pour financer son impression.

 

La Volume 1 a été imprimé en deux fois 500 exemplaires, il s’est vendu sur plus d’une année mais avec un prix d’impression  important ne nous permettant pas de financer entièrement l’impression du volume 2.

 

Vous avez aimé « Tôle à l’Eau », aidez-nous à continuer l’aventure en nous aidant à imprimer le volume 2 de la bande dessinée « Tôles profondes ».  Cette aventure est un travail collaboratif entre Antoine Asaro, Stéphan Le Gallais et Pierre Basttesti.

 

N'oubliez pas qu'en souscrivant par KKBB, vous avez droit à des petits cadeaux, et l'envoi est toujours gratuit.

À quoi servira la collecte ?

A quoi servira la collecte

 

Nous avons travaillé avec un imprimeur Corse soucieux du développement durable, avec des impressions « IMPRIM VERT », pour le premier volume et souhaitons continuer avec le même imprimeur.

 

La collecte permettra de compléter la sommes que nous avons déjà mise de coté et peut-être si la somme dépasse nos besoins, un tirage plus important voir une ré édition du volume 1.

 

Le prix de la Bande dessinée reste inchangé soit 15€  pour 68 pages (format 32 cm * 24 cm). couverture pelliculée.

 

 

Page_19-1457085154

 

Thumb_moi-1457086819
stephanncb

Plongeur et photographe, l'idée de raconter l'histoire des épaves qui entourent la Corse m'est venu très rapidement. Il existait des ouvrages sur les épaves, mais tous épuisés. Je voulais raconter différemment ces histoires, permettant de toucher tous les publics. La Bande Dessinée était une évidence et la rencontre avec Antoine Asaro m’a permis de... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
En espérant que le tome 1 puisse être réédité par la suite !!!!
Thumb_default
bon courage pour la suite !
Thumb_moi-1457086819
Je tiens à remercier tous les contributeurs, c'est génial ..