Soutenez nous pour permettre la réalisation de ce projet au service du confort. Ni ceinture ni bretelles, le meilleur des deux.

Large_kisskiss-1453227482-1453227493

Présentation détaillée du projet

 

 

   Composition1-1453371531

 

 

Tout d'abord, je me présente. Mon nom est François GAMET et j'habite un village situé dans le département de l'Ain. Un petit problème me gêne un peu au quotidien. Je suis en surpoids et pour des raisons professionnel, je me déplace beaucoup en voiture.

 

Comme beaucoup de personnes dans mon cas, nous portons notre pantalon en dessous de la taille et devons mettre une ceinture ou des bretelles pour le maintenir. Personnellement, je ne supporte absolument pas les bretelles. De ce fait, je doit porter en permanence une ceinture, ce qui occasionne une gêne importante en position assise car la boucle de celle-ci s'incruste dans la peau. Au bout d'un certain temps, une rougeur apparaît associé à une douleur de brûlure.

 

Dans le monde du prêt à porter nous sommes une catégorie de personnes un peu oublié et nous devons nous débrouiller seul pour avoir un certain confort vestimentaire. Comme de millions de personnes à travers le monde, j’utilise la ceinture à laquelle je reproche quelques inconvénient et surtout un des plus pénible :  « la boucle »

 

Ni pouvant plus, j’ai cherché un moyen simple et fonctionnel de détourner ce problème. Après plusieurs projet plus ou moins compliqués à mettre en place, Un jour de déplacement fut particulièrement douloureux car je devais voir plusieurs clients dans la journée ce qui faisait beaucoup de temps assis à conduire ou en rendez-vous. Ni pouvant plus, j'ai décidé de retirer ma ceinture tout en connaissant les inconvénients (plus aucun soutient du pantalon). Comme j'avais un élastique dans ma poche (j'en ai souvent pour maintenir mes dossiers), j'ai attaché deux des passants de mon pantalon ensemble ce qui a tendu le tissu autour de la taille.

 

Tout le restant de la journée, j'ai ressenti cette sensation de relâchement apaisante avec un pantalon bien maintenu et plus aucune douleur. C'est en rentrant le soir à la maison que j'en est parlé à mon épouse qui a tout de suite eu l'idée de concevoir différents prototypes d'accroches pour pantalon. Quelques temps après, la Ceins'R était née. Dans un premier temps, nous avons utilisé une vieille paire de bretelles et celles-ci nous ont servie de modèle.

 

 

599-1453046801

 

 

Si, grâce à vous, tous les éléments sont réunis, nous avons décidé de faire fabriquer les "Ceins'R" par un atelier protégé (CAT) situé dans notre département à Belley. Aujourd'hui, tout est prêt, une présérie à été réalisée et beaucoup de personnes souffrants du même phénomène ont essayés et adoptés la Ceins'R. Nous avons la chance d'avoir été retenu pour participer au 44ème salon international des inventions de Genève du 13 au 17 avril 2016.

 

Je suis complètement satisfait d'avoir mis au point cet accessoire de confort car la Ceins'R se place aussi comme dispositif médical, Informons le monde qu'en France le savoir faire est toujours bien présent.

                                                      Monde-1453454693

 

Voila, vous connaissez le tout début de l'aventure Ceins'R.

 

Pouvons nous écrire la suite ensemble ?

 

 

                   Composition_400000-1453225375 

 

 

Je voudrais rajouter un petit paragraphe pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui m’ont apporter leurs soutient dans ce projet. Mon épouse Véronique, Paula, Germaine, Marcelline, Michel, Serge, Christiane et Dany. Un immense merci à la formidable équipe de l'atelier couture du CAT de Belley. Merci à tous du fond du cœur.

 

 

À quoi servira la collecte ?

Pour 3500€

 

Votre aide permettra le lancement de notre première série de produits, mais pas seulement. En donnant comme kissbankers, vous nous apportez également une certaine crédibilité en vers tous les acteurs. Vos dons sont autant de motivation et d’éléments qui m’encourage et me prouvent que je ne me suis pas trompé avec la Ceins'R. Avec la réussite de cette collecte, vous posez avec nous les bases d’un projet de grande dimension qui ne demande qu’à se développer au delà de nos frontières.

 

En donnant comme kissbankers, vous développez la Ceins'R. En donnant comme kissbankers, vous montrez au monde que le développement de la Ceins'R est important pour bien des personnes.

 

Pour 1820€

 

Une foi le lancement de la Ceins'R établie, mettre en place le pôle communication avec la création d'un dossier presse pour une diffusion élargie, d'un site internet e-commerce en adéquation avec la Ceins'R

 

Et si la campagne dépasse l'objectif ?

 

Grâce à vous, le projet sera complètement validé et lancé à grande échelle et quand je dit "grande échelle", je pense à la super grande échelle "THE WORLD".  Cela permettra aussi de faire baisser les coûts de fabrication et d'avoir un produit encore plus abordable. Une gamme de Ceins'R  plus haute en dimensions et en couleurs.

 

 

Merci-1453406142

 

 

                                                   Image_merci-1453453814

Thumb_045-1453231640
fgamet01

Mon nom est François GAMET. Mon métier de commercial m'a permis de faire de belle rencontres tout au long de ma carrière mais à 58 ans, il va falloir songer à ralentir un peu. J'ai aussi une grande passion, que je qualifie de chance parfois, je suis aussi magnétiseur guérisseur à Poncin dans le département de l'Ain. Cette passion, elle, me fait... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo pour cette innovation de création française on y croix Raymond valérie
Thumb_045-1453231640
Merci moya pour ce message sympa.
Thumb_default
TRÈS EFFICACE PLUS DE BOUCLE DE CEINTURE SUR L'ABDOMEN ET REGLABLE À VOLONTÉ SUPER