Soutenez la création du 1er repère cosy et connecté des citadins à Strasbourg!

Large_lcap

Présentation détaillée du projet

Le concept ?

Créer un lieu atypique et inédit en plein cœur de Strasbourg, face à la place d’Austerlitz, en mixant espace de coworking et salon de thé dans une ambiance Art déco.

 

 

L’objectif de "La Chaise" :

Travailler, créer, échanger confortablement assis dans un fauteuil vintage avec votre tablette ou votre ordi tout en profitant d’une infrastructure technique garantissant du réseau, même si la salle est pleine. "La Chaise" propose aussi de mettre en avant également les nouveautés littéraires de la région avec sa bibliothèque. Ces livres seront mis à votre disposition par nos différents partenaires locaux.

 

La Chaise "Votre Salle de Réunion": Une formation professionnelle, une réunion, une AG, une exposition, un contrat à signer, une rencontre avec des clients, c'est à la chaise que l'on s'assoit!

 

Capacité d'accueil en u 16

Capacité d'accueil en Théatre 20 

Capacité d'accueil debout  (expo) 35

 

Les plus de "Votre salle de réunion"

Vidéoprojecteur, paperboard, décor et lieu unique

 

La Chaise " Votre Salle à manger": Un anniversaire, une Baby Shower, un EVJF, un EVJG, un PACS, un Mariage, un Apéro, un cocktail dînatoire, c'est à la chaise que l'on s'installe!

 

Fête ton anniv': 3 ateliers seront proposés en fonction de la tranche d'âge (1-3;4-7;7 et +) des animatrices, des battles de consoles sur écran géant... (Max. 10 participants + les parents)

Et pour les plus grands un prestation sur mesure sera possible en fonction des souhaits de chacun!

 

La Chaise "Votre Bureau": Lorsque seule l'idée de lancer Ta chaise au plafond tourne dans ton esprit! Tu viens te connecter pour bosser, ou muni d'un crayon HB et de feuilles pour être inspiré! 

 

La Chaise est un lieu d'échange, de mélange de genre, de Culture, où l'on vient y chercher convivialité et éclair de génie!

 

Grâce au Site www.lachaiseauplafond.fr et son agenda en ligne vous pourrez réserver 24h/24h, votre créneau.

Cycy2

 

 

 

Dreamstime_l_23266127

 

 

C’est pour qui ?

Jeunes chefs d’entreprise, artistes, freelances, associations, étudiants, bandes de potes. "La Chaise" trouvera sa force dans la diversité de son public.

 

Les plus… de "La Chaise" :

Tout est prévu pour vous apporter un confort de travail (nombreuses prises de courant, office avec réfrigérateur, point d’eau), ainsi que la déco avec des chaises suspendues façon lampe et sur les murs la réédition du papier peint "Pimpernel" aux motifs signés par William Morris en 1876.

 

Images

 

Nous avons déjà: 

 

Le local, les autorisations, le mobilier, la déco, les petites mains!

 

Nous avons Besoin de vous

 

Pour la conception et  réalisation d'un circuit électrique, nous envisageons une vingtaine de prise de courant, Une dizaine de prise ethernet, et l'installation d'un vidéoprojecteur HDMI. 

 

Création de la KFET! 

 

Nous souhaitons pouvoir mettre à disposition un petit coin KFET, avec machine à café, imprimante, frigo, afin de rendre le tout plus convivial et plus fonctionnel. 

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous écrire, on se fera un plaisir de vous répondre!

 

bazardestef@gmail.com

 

 

Bien à vous, 

 

Stéphanie

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

- 3000€ de Matériel informatique, vidéoprojecteur, câblage, ethernet et électricité…  

- 1600 de création de l’office (point d’eau, réfrigérateur, cloison)

- 400€ Rémunération KissKissBankBank

 

 

 

Thumb_1070054_10150312523889963_1391788632_n
Stéphanie

Stéphanie, 33 ans, née en Alsace, a beaucoup voyagé au gré des mutations de son papa, militaire. Le résultat ? Une curiosité insatiable, une envie de rencontrer, d'échanger et discuter avec la terre entière ! Dès l'âge de dix ans, la globe-trotteuse en herbe commence à imaginer, créer tout et rien. Comprenez : "C'était déjà une passion". A l'âge de... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Très bonne idée, j'espère bien que ça aboutira pour venir y passer trop de temps.
Thumb_default
Bon courage pour ce beau projet! Et à très bientôt au Bazar. :)
Thumb_default
Parce que je crois en vous. J'espère que le projet aboutira. Bon courage ! Bisous