Aidez La Baraque à Films à produire son premier court métrage réalisé par Romain Decelle : LA COLERE DES RAISINS !

Large_banniere-colereraisins-01

The project

SYNOPSIS :

 

André, viticulteur dans la fleur de l'âge, croule sous les dettes depuis que sa fille Sophie et son compagnon Serge ont décidé de convertir le vignoble à l'agriculture biologique.

Un soir de pluie, alors qu'il constate avec impuissance l'ampleur de ses dettes, vient frapper un étrange commercial qui lui propose la solution à tous ses problèmes. André accepte, comme envoûté.

Très vite le domaine reprend des couleurs, les vignes deviennent robustes, et en à peine deux semaines les raisins sont rouges vifs et prêts à être vendangés.

Mais une fois dans la cuve, le vin auquel ils vont donner naissance a quelque chose d'étrange...

 

 

 

LIEU :

 

Nous avons la chance de pouvoir profiter du Mas Amiel. De ses vignes, de ses caves, de ses cuves, de tout ce magnifique domaine qui nous a été gracieusement prêté par son propriétaire.

Et que vous aurez l'occasion de le déguster lors de l'avant première privée.

 

Là on vous l'a mis en rouge pour faire flipper :

 

Masamiel-rouge

 

 

 

CASTING :

 

Casting-colereraisins

 

 

EQUIPE TECHNIQUE :

 

Réalisateur : Romain DECELLE

Ass. Réalisateur : Rebecca SEROR

Cadreur : Brian CAMUSAT

Chef Opérateur : Florian DESOBEAUX

Electro : Joseph POSTEC

Electro 2 : Thomas Beha-Tudico

Ingénieur Son : Fabien COGNET

Perchman : Dimitri ROWE

Chef maquilleuse : Olivia LUX

Cascadeur : Julien DUVERGER

Production / Régie : Eric DEVAUX LANDRAGIN

Ass. Prod. / Régie : Floriane MALBERT

 

 

Bref il ne nous manque plus que votre soutien pour mener à bien, et dans des bonnes conditions, notre projet de court métrage.

 

 

Mais vous allez me dire,

Why fund it?

Très bonne question !

 

Cette collecte servira à couvrir les 2000 euros manquants sur notre budget de 8000 euros.

 

A savoir :

 

Budget :

 

TRANSPORT : 1500 EUROS

LUMIERE + CAMION : 4000 EUROS

REGIE, NOURRITURE : 2000 EUROS

DVDs, T-SHIRTS : 500 EUROS

 

TOTAL = 8000 EUROS

 

Plan de financement :

 

LA BARAQUE A FILMS : 6000 EUROS

VOUS : 2000 EUROS

 

TOTAL = 8000 EUROS

 

 

On remercie par avance tous ceux qui nous aideront dans ce projet. Nous sommes bien conscients que l'argent ne coule pas sous les ponts, nous vous assurons qu'il sera utilisé à bon essian, et que votre aide nous sera précieuse.

 

 

Affectueusement,

 

LA BARAQUE A FILMS

 

 

 

Illustrations : Parker Martin, from The Noun Project

Thumb_logolbaf-200x200
LA BARAQUE A FILMS

Fondée fin 2010, La Baraque à Films se concentre d'abord sur la captation et l'institutionnel pour s'assurer une certaine viabilité. Aujourd'hui elle décide de s'accorder un peu de temps et de moyens pour produire son premier court métrage. Longue vie à La Baraque à Films !

Newest comments

Thumb_default
quoi de mieux qu'un bonne blague ? Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d’un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies. Les deux hommes sortent de leur voiture et le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit : - Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n’en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours. - Je suis entièrement d’accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu. Le rabbin poursuit: - Regardez. C’est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d’Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance. Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d’accord et en boit quelques grosses gorgées, puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : - Vous n’en buvez pas ?. Le rabbin répond : - Non… Je crois que je vais attendre la police. ;)
Thumb_default
Pour l'amour du 7ème art!!! LOVE Ta mécène préférée!!! P.S.: Désiwé Devaux! pas de mauvaise blague suw le compte bancaiwe ou ça va chier!!!