Soutenez la présence de la Cie DARUMA au théâtre GOLOVINE dans le cadre du festival OFF d'Avignon 2015 !

Large_visuel_kiss_kiss-1432118088-1432118093

Présentation détaillée du projet

 

La compagnie  DARUMA présentera cet été un des spectacles de son répertoire sur le sol avignonnais, le trio féminin Ici et là. Le festival d'Avignon est un passage quasi incontournable pour une compagnie souhaitant donner davantage de visibilité à son travail et avons décidé d'y aller !

 

...ça y est ! On est prêts et nous avons besoin de votre soutien !

 

 

Equipe_iel_avignon_kisskiss_copie-1432220850

 

 

 

ICI ET LA / Danse urbaine / 35 minutes

 

Ici et là au théâtre GOLOVINE du 05 au 24 juillet inclus, tous les jours à 12h30 hormis les 9/15 et 21 juillet (jours de relâches).

 

 

PICTH DU SPECTACLE

 

Trio féminin entre hip hop et contemporain, Ici et Là est le  premier volet d'un dytique dédié aux émotions... celles qui sont enfouies en chacun de nous, qui n'ont pas lieu d'être, que l'on empêche d'exister… Voyage intérieur dans lequel le corps est à la fois porteur et transporté, traversé par de multiples émotions. C'est une expérience sensible, la possibilité d'observer le cheminement, l'énergie de nos émotions de saisir l'impalpable.

 

3 corps se livrent, dessinent, explorent, explosent l'espace.

 

Un temps suspendu pour saisir ces émotions habituellement fugaces. 3 corps aux mille facettes laissent voir, inventent,  cherchent et se transforment devant vous.

Dépasser les frontières, jouer et se jouer de l'autre, aller trop vite parfois trop loin.

 

 

Ici et là est une proposition engagée, physique et sensible qui s’adapte à toutes sortes d’espaces (Int./Ext.)

 

 

Horizontal-1432110441

 

Ici et là @crédit photos : Nicolas DUQUERROY

 

EXTRAITS PRESSE

Pas de message, pas d’étiquette,…ce spectacle offre aux émotions 35 minutes de pureté. La Montagne

Cette proposition vive et énergique décloisonne la danse. Ballroom

 

 

Mur_1_-1432108337

 

Ici et là @crédit photos : Nicolas DUQUERROY

 

 

 

 

Ici et là est une création 2012, troisième spectacle de la compagnie, qui  a eu jusque là une diffusion d'une quarantaine de dates dans la Région Auvergne et en National.

 

Quand nous avons décidé de "franchir le cap" et d'être présents sur le festival cette année, le choix de présenter cette forme chorégraphique s'est imposé : 1er volet d'un diptyque dédié aux émotions refoulées, il permettra de faire découvrir l'univers chorégraphique proposé par Milène DUHAMEAU qui développe une danse "hybride", entre hip hop, danse contemporaine et théâtre physique.

 

Nous souhaitons, en présentant Ici et là en Avignon, amorcer avec ce spectacle la diffusion du répertoire de la Cie au sens large  : Fueros (2ème volet du diptyque, pièce pour 6 danseurs) et Hip hop(s) or not ?/Conférence dansée autour de l'évolution de la culture hip hop avec un focus sur la danse,  sont également en diffusion sur la saison 2015/2016 et nous souhaiterions pouvoir se voir davantage diffuser ces formes-ci suite à notre présence avignonnaise !

 

Fueros_affiche_a4_ss_traits_de_coupe-1432116927

Fueros / Création 2014

 

Affiche-hiphop-a4-1432109619

Hip hop(s) or not ? / Création 2015

Création graphique : Fanny REUILLARD

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La participation au festival d'Avignon demande un investissement financier important: charges de personnel artistique, technique et administratif, locations, transports, hébergement, restauration, communication, et fonctionnement.

 

 

La collecte nous permettra de palier aux frais de communication dont le montant équivaut aux 3000 euros annoncés, frais se décomposant ainsi :

 

- impression de 500 à 600  affiches / 800 euros

- impression de 15 000 à 18 000 tracts / 600 euros

- impression de dossier de diffusion des spectacles de la compagnie DARUMA / 400 euros.

- tractage / 1200 euros

 

Cette somme nous permettra de boucler le budget global de notre présence en Avignon et nous pourrons nous rendre plus sereinement sur le festival !

 

Si nous dépassons la somme de 3000€, cela nous permettra de développer et d'enrichir la diffusion et la communication et d' aider à couvrir de nombreuses autres dépenses.

 

Alors, par avance, toute l'équipe de la Cie vous remercie pour vos soutiens et vos dons !

 

 

 

Thumb_logo_blanc-1432118993
DARUMA

La compagnie DARUMA a été créée en juin 2007, à l'initiative de Milène Duhameau, danseuse chorégraphe issue de la danse hip-hop. Poussée par son esprit d'ouverture, sa volonté d'élargir ses horizons, elle multiplie les expériences d'interprète en diversifiant les modes d'expression (jonglage, manipulation d'objets, théâtre, danse contemporaine). La... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Hallo, Ik ben een fan van Daruma. Tot ziens, Lu
Thumb_default
J'espère que votre projet aboutira .... Bises Viviane ....présidente des Guepes rouges theatre !
Thumb_default
Longue vie à Daruma, à la création et au spectacle.