La Confrérie - Artshop Soutenez notre projet d' Artshop en ligne et découvrez l'univers de La Confrérie ! + sur http://www.laconfrerie.org

Large_kisskiss

Présentation détaillée du projet

 

Bienvenue à toi, potentiel Confrère Bienfaiteur !

 

 

Qu'est ce que c'est qui donc que la Confrérie ?

Découvrez une petite présentation animée ici ! La Confrérie est un collectif de créateurs, graphistes, infographistes, dont le camp de base se situe dans les Hautes-Alpes, à une altitude de 1000m.  3 jeunes trentenaires ont décidé de mettre en commun leur savoir-faire,leur bouillonnante et ostensible créativité, pour proposer au commun des mortels des vêtements imprimés avec des visuels qui déchirent grave !

Les inspirations graphiques sont nombreuses dans le travail des Confrères :street art, custom, rock and roll, tattoo, art nouveau, imagerie vintage, illustration, BD...Chacun a son style et ses techniques de prédilection : infographie, dessin, aquarelle...

 

 

La Confrérie, oui, mais demain ?!?

A terme, l'idée est d'étendre nos compétences et pourquoi pas monter notre Artshop en dur, pour proposer affiches, objets d'art, produire sur place dans La Confrérie, c'est artisanal et à la bonne franquette ! L'esprit est avant tout décalé et convivial, on veut créer mais en se marrant quand même (parce que le taf c'est plus sympa comme ça!).

Nous ne souhaitons pas travailler dans un hangar ou un bureau à la lumière crue, un lieu vide d'humanité et de chaleur ; du coup on bosse à la maison !

 

 

Mais comment font-ils?

Tous les visuels sont originaux et sortent de nos cerveaux. On achète le textile vierge en essayant de ne pas le faire venir de l'autre bout du monde quand c'est possible, tous nos textiles sont Bio et Equitables. Nous imprimons, découpons et pressons nous même les visuels sur les vêtements. Cette autonomie matérielle nous permet de proposer à la vente des produits à l'unité à nos Confréres Clients.

 

 

Folklore et Propagande Confrérique

Nous lancerons le site web à l'issue de la collecte ; il nous permettra de mettre en place la VPC. Çà c'est pour le côté commercial...Mais...Vous aurez également le plaisir de découvrir le folklore de la Confrérie. Comme toute société secrète, la Confrérie a son histoire, ses dogmes, sa ARTE ABRUTICUS PROPAGANDA !

 

Devenez adepte, accédez à la Clef Universelle du Grand Tout, soutenez les jeunes créateurs ! (en plus on est des mecs sympas! (sauf Otarsï)).

 

 

+ sur http://www.laconfrerie.org

+ sur http://www.facebook.com/laconfrerieartshop

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à lancer notre site de Vente en Ligne: + sur http://www.laconfrerie.org, d'en faire la promotion, avec des supports de communication (stickerz, cartes postales...).

20% de l'objectif soit:200 euros

On bosse de façon artisanal mais quand même un petit plotter de découpe nous faciliterait bein la tâche!! Voilà un achat que nous vous proposons de financer.

50% de l'objectif soit: 500 euros

Et bien entendu, il nous faut de la matière première.

Pas des idées, ça on en a plein. Mais une fois les idées prêtes à être imprimées, si on a pas de textile, on peut pas faire grand chose. Le monde aura toujours besoin de se vêtir alors si en plus c'est avec de jolies sapes...

Pour vous dire que la collecte servira à investir dans tshirts (on a trouvé une marque écolabellisée) et sweats (unis et bicolores).

30% de l'objectif soit 300 euros

La collecte vous sera également utile, puisque vous vous initierez sûrement à la Quête du Grand Tout, une fois devenu Confrère Bienfaiteur...

 

 

 

Thumb_waxseal
La Confrérie

Nous sommes trois potes illustrateurs, graphistes, créateurs basés dans les Hautes-Alpes, à Guillestre. Autodidactes, nous avons toujours mené des projets artistiques, chacun de notre côté (djing, musique, vidéo,...). L'idée nous est donc naturellement venue de mettre en commun nos compétences sur la conception graphique. Nous concevons nos propres... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
C'est fait !
Thumb_default
Econike, le commencement
Thumb_default
On pousse....