Soutenez une étudiante en Stylisme et Création Mode et permettez de réaliser ses projets afin de participer au défilé de la Cambre Mode(s)

Large_tumblr_mij1j0pabr1s4b6o6o1_1280

The project

 

Pour toute les personnes qui n'ont pas de carte de crédit en Belgique (et/ou en France), vous pouvez toujours faire le virement à ce compte là : BE21 3630 1136 4703 Je me chargerai de  transférer la somme ici :)

Il ne me manque plus que 495€ à collecter en 50 jours ! Je compte sur  vous ! 

____________________________________________________

 

 

 

 

 

 

Etudiante en 3eme année en Stylisme & Création Mode(s) à La Cambre, je suis à la recherche des personnes intéressées par la mode et la création en général. 

 

 Site Web

 

 

Tumblr_mjvo66zlqx1s4b6o6o1_1280

Je réalise des pièces uniques de mes propres mains sans l'aide extérieur. Mais plus j'avance dans mes études plus les réalisations se multiplient.

Afin de bien mener mes projets, je dois non seulement m'entourer des personnes connaissant ce métier et qui m'aideront à concrétiser mes idées mais également posséder tout le matériel nécessaire pour réaliser au mieux mes envies afin de montrer ma collection au défilé annuel de La Cambre Mode.

 

992848_10201265318583117_181261127_n

 

Cette collection me donnera non seulement une visibilité dans le milieu de la mode mais me permettre également d'obtenir des stages dans  des maisons préstigieuses.

 

Concrètement, l’aide que vous apporterez permettra de financer en partie la participation au défilé, l'achat d'une machine  à coudre (surjeteuse ) , l'achat des tissus et la participation des mannequins.

 

Je réalise des pièces qui nécessitent souvent de l'aide extérieur comme d'un couturier, mais également des  tissus plus nobles, plus innovants et donc très souvent couteux. 

 

Le show de La Cambre est prestigieux et reconnu dans le monde de la mode avec des jurys présidés par des personnalités telles que Jean-Paul Gaultier, Agnès b,  Véronique Branquinho ou encore Raf Simons

 

Le defilé 2013

 

C'est un rendez-vous annuel incontournable pour des artistes et des créateurs à l'affût de jeunes talents.

 

L'événement est toujours largement relayé dans la presse notamment par le magazine Elle Belgique et Elle FranceEssentielle, Madame Figaro, et par l'ensemble des médias (radio, TV, Internet) comme Arte ou encore RTBF.  

 

Article sur madame Figaro

Lady Gaga habillé par une etudiante de La Cambre

 

Comme vous le savez, cette activité engendre des coûts et je suis actuellement à la recherche de personnes pour mener à bien ce projet.

 

Je vous remercie pour votre aide et votre participation.

Why fund it?

 

Les postes de dépenses se répartiront de cette façon :

 

la participation au défilé : 550 euro

Machine à coudre (surjeteuse) : 500 euro

La participation des mannequins, les tissus, matières techniques : 450 euro

 

Dsc_0068

Thumb_422178_4259409051580_1151978044_n
Mariam K

Mazmishvili Mariam, étudiante en stylisme et création Mode à La Cambre mode(s) à Bruxelles. Je suis passionnée par l'art, la peinture et le dessin, la mode, la musique, la littérature et la culture de l'image en générale.

Newest comments

Thumb_default
Bonne M...... Je partage sur FB