Festival de rock gratuit, à la campagne, avec en toile de fond la terre et les produits du terroir. www.la-grange-rock.org

Large_img_grange_ecran

Présentation détaillée du projet

Un festival, regroupant de nombreux musiciens, entre le boeuf et la carotte ;) Ce moment de rencontre musicale sera l'occasion de goûter aux produits de notre terroir. Les agriculteurs sont en effet largement associés à cette fête qui réserve de bonnes surprises, tant au niveau des oreilles, que des papilles. Soutenez cette action qui cherche à revenir aux choses simples et vraies. Samedi soir, les premières notes s'élèveront, pour une montée en puissance jusqu'à épuisement. le lendemain, attiré par le fin fumet, vous vous laisserez reprendre par un rock plus chaloupé. C'est cela que nous voulons pour LaGrange Rock, et avec votre aide, nous y arriverons :)

 

Que du bon !

Du bon son !

 

 Bb

 

 

10007317_10201708827551060_3715202446189884732_o

 

 

 

Photo-groupesite

 

Decouverte-groupe-archi-deep-and-the-monkey-s-l-p4advr

 

1922317_824150944277602_692406851_n

 

Logo-butcher2-gif

 

Logook

... et beaucoup d'autres, retrouvez-les sur le site internet : www.la-grange-rock.org 

 

Du bon jambon... !

 

Des produits du terroir, bien de chez nous, élevés à la ferme  et cuisinés avec amour...

 

Maison

 

Sans-titre

 

Vache

 

 

À quoi servira la collecte ?

C'est le numéro 1 du festival et nous avons déjà investi beaucoup, il nous faut investir encore pour amorcer cette belle manifestation. Afin que tous ceux qui seront là, et nous espérons que vous en serez, soit une raison de plus, un moyen de plus, pour recommencer l'année suivante, encore mieux !

 

Ainsi, nous avons besoin de chapiteaux, d'une scène et d'un grill pour couvrir la scène, ainsi que d'une sono suffisamment puissante, à la hauteur de l’événement. Nous sommes déjà presque à 3000 euros !

La communication est un poste très important, ainsi, nous nous sommes doté d'une page facebook (réalisée par nos soins : www.facebook.com/lagrangerock), d'un site internet, d'affiches, de flyers et de banderoles, qui, grâce aux bonnes volonté de chacun, auront un coup global de seulement 1000 euros. Merci aux agriculteurs qui ont accepté de mettre nos banderoles dans leurs champs en bord de route.

 

Nous cherchons encore un sponsor pour l'impression  des tee-shirts, si on ne trouve pas, c'est encore un budget conséquent... Merci pour votre soutien, quel qu'il soit :)

Thumb_avatar_kiss1
TAM TAM Kochersberg

Nous sommes un groupes de bénévoles : Comité fondateur de TAMTAM Kochersberg ; - Frédérique Weiss : Elle assure le lien avec les agriculteurs. - Stéphanie Stern : Elle assure le lien avec les associations... - Nadine Sengler : Elle a en charge la partie "MIAM" - Frederic Marchal : Trésorier et musicien, il doit veiller au grain... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Un grand bravo pour cette présentation alléchante !