La Grosse Revue succède à L'Angoisse, mon précédent fanzine.

Large_la_gosse_revue

Présentation détaillée du projet

L'Angoisse, c'était 4 numéros de 76 pages chacun, qui coûtaient 5 euros et se sont vendus à 150 exemplaires, donnant à lire et à voir le travail d'environ 80 auteurs et artistes parmi lesquels Jean-Louis Costes, Andy Vérol, Paul Sunderland, Nicolas Albert G., Marlène Tissot, Christophe Siébert, Anne Van Der Linden, Jacques Cauda, Laura Vazquez, Laure Chiaradia, etc.

 

 

Cloporte

 

 

La Grosse Revue ce sera la même chose mais en plus grand et en plus beau : 740 pages au lieu de 76, 250 exemplaires au lieu de 150, les mêmes auteurs, plus d'autres, une présentation plus pro pour un résultat plus agréable à tenir entre les mains : offset au lieu de photocopie, couverture rigide, reliure souple, un kilo de littérature malpolie et dessin rugueux. La sortie est prévue pour le printemps ou l'été 2014. Le prix de vente public est fixé à 15 euros (plus les frais de port)

 

 

Gaspar_pitiot

À quoi servira la collecte ?

1711,18 euros : le montant du devis d'impression. 289,82 euros : les frais divers.

 

 

 

Laure_chiaradia

 

 

 

Thumb_couverture_num_ro_3
konsstrukt

J'écris depuis la fin des années 80. Je suis publié depuis 2007. J'ai obtenu le prix art-psy. J'ai été sélectionné pour le prix de Sade (c'est Angot qui l'a eu). J'ai été adoubé dans mon métier par Despentes, Jaenada, Costes, Ravalec

Derniers commentaires

Thumb_default
Bonne route (mais elle est d'ores et déjà bien tracée).
Thumb_default
Bon courage !
Thumb_default
Hehe, j'ai gagné... T'as intérêt à t'arracher pour la dédicace !! Aller je fais tourner l'info.