"La Horde Sauvage" est un court-métrage Fiction / Documentaire d'une durée de 20 minutes. Il raconte l'histoires de jeunes comédiennes La Horde Sauvage traversant Paris en se faisant remarquer par leurs nombre dans leurs course effréné dans la capitale, elle font hommage au anciennes, les invitant a venir les rejoindre, viens après une petite partie documentaire afin de les découvrir.

Large_visuel-lhs

The project

 

 

Le court-métrage "La Horde Sauvage":

Faire un projet de court-métrage unique mais moderne

J'avais vraiment envie de rassembler plusieurs comédiens ou comédiennes sur un même projet et faire quelque chose d'assez originale. Une idée que j'avais depuis quelques mois Mais comment mettre tout cela a efficience ?

Alors j'ai revus il n'y as pas très longtemps se superbe film de Tonino Valerii (Mon nom est personne) de 1973 et j'ai donc fait mon cocktail.

 

 

 

La Note d'intention :

"La Horde sauvage" est un court-métrage Fiction d'une durée de 20 min.

Paris 2012 (Jackie Beauregard), décide de laisser paris pour aller s'installer dans le sud de la france pour vivre hors de la ville et paisiblement. C'est alors qu'apparaît un drôle de personnage mystérieux et sympathique, (Personne). Cette dernière essaie de la convaincre a venir rejoindre (LHS) par le biais d'une invitation. Même si Beauregard connu par le passé l' ascension une étoile cinématographique montante elle c'est arrêter net, elle sent que la fin de sa carrière a sonné si elle ne reviens pas sur le devant de la scène.

La Horde Sauvage une équipe de 30 artistes qui se promènent dans Paris en se faisant remarquer de par leurs nombre, pour faire leurs promotion artistique, cela dans une marche sur divers endroits et ce jour là elles décident d'invité (Jackie Beauregard) a venir les rejoindre au par de la butte du chapeau rouge pour une marche effrénée sur la capitale.

 

 

 

Objectif :

La Horde sauvage sera envoyé dans des festivals en France et en Angleterre

 

 

 

Liste des participantes :

Voici quelques portraits de comédiennes constituant la horde sauvage

 

Marie Chapron - La Horde Sauvage  

 

Emma Colas - La Horde Sauvage  

 

Isabelle Cardineau - La Horde Sauvage  

 

 

 

 

Photo 1

 

 

 

 

Photo 2

 

 

 

 

Photo 3

 

 

 

 

Photo 4 Affiche promotionnelle

 

 

 

 

Affiche du Film La Horde Sauvage

 

 

Why fund it?

Le Budget est fixé a 1700 euros.

Cela servira pour le tournage d'une durée de 3 jours

-1 Chef Opérateurs appareil canon 5d mk2 (300e)

-2 Chef Opérateur Steadycam (300e)

-3 Ingé son (300e)

-4 Régie (Repas & Déplacement Artistes + Equipe technique pour 2 jours) (600e)

-5 Assurances (200e)

 

Avoir 300 euro en plus nous permettra de finaliser le film en post-production une fois le film tourner.

Thumb_la_horde_sauvage__avatar__216_216
Vidocq

Passionné par le spectacle et le théâtre depuis mon adolescence, j'avais toujours cette idée de travaillé dans quelques chose d'artistique. Depuis J'ai réaliser quelques court-métrages et quelques interviews pour le magazine cinema brussler. Je suis aussi de temps a autre photographe sur des cliché de bâtiments en fin de vie.