Un nouveau spi et deux panneaux solaires pour traverser l'Atlantique

Large_pornichet2

The project

La Mini Transat est une épreuve mythique qui consiste à traverser l'Atlantique en solitaire sur un bateau de 6,50 mètres sans assistance ni communication avec la terre.

 

Le 13 octobre, Erwan prendra le départ de l'édition 2013 depuis Douarnenez et à destination de Pointe à Pitre avec une escale aux Canaries.

 

 

 

Sans-titre

 

 

 

En janvier 2012 Erwan devient propriétaire du 586, bateau de série pogo 2 . Il le baptise Mordilou, combinaison des prénoms de son épouse et de ses deux filles.

 

 

Why fund it?

Jusqu'à maintenant, Erwan a autofinancé son projet. Aujourd'hui il fait appel à vos dons pour l'aider à réaliser son rêve jusqu'au bout.

Grace à votre participation, Erwan pourra financer l'achat d'un spi neuf et de deux panneaux solaires pour produire l'électricité nécessaire à bord.

 

 

 Phoca_thumb_l_select650_0911

 

Thumb_img_6019
Erwan Pellen

Erwan Pellen, 42 ans, combine sa passion de la voile et un métier d'artisan en ouvertures automatiques. Dès l'adolescence il prend goût au plaisir de la navigation à la voile en famille. Il effectue des convoyages vers l'Espagne et l'Irlande. A 28 ans il fait sa première transatlantique sur un "Sun Kiss 47" .

Newest comments

Thumb_default
un coup de main en vaut un autre ...de toute façon nous voulions participer a ce challenge .
Thumb_default
Bonne chance pour ta belle aventure !
Thumb_default
juste pour faire un compte rond mon chéri ;-)