Aidez Pépo l'adorable peluche transformable à faire le bonheur des enfants !

Large_sketch-1470156679322-1470157586-1470157632

Présentation détaillée du projet

001-1470304563L'idée de cette peluche qui se transforme de lapin en chat en une seconde m'est venue alors que j'étais chauffeur livreur et que je croisais souvent le chemin de lapins ou de chats, un beau jour j'ai vu ce chat ou ce lapin (je ne sais toujours pas aujourd'hui) et il m'est venu cette création en tête.

 

J'ai créé cette peluche en 2010 pour le prototype que j'ai fais seul avec mon fil et mon aiguille.J'ai baptisé cette peluche " PEPO " C'est mon fils alors âgé de dix ans qui a dessiné Pépo que j'ai présenté à la fabrique aussitôt séduite comme tous ceux qui ont eu Pépo dans les mains. 

 

  Je tenais à ce qu'elle soit fabriquée en France, je l'ai donc faite fabriquée par Blanchet peluche de France qui malheureusement a fermé.

J'ai retrouvé une fabrique Française(Les petites Maries) qui est prête à reprendre la production.

 

Il m'est impossible sans aide de financer la reprise de production, l'étude du patronage, le patronage et le laboratoire pour les normes CE.

Mon neveu m'a orienté sur Kiss Kiss Bank Bank..

 

Avec la peluche j'aimerais faire un petit livre pour enfant qui raconte les aventures de ce personnage ainsi qu'un coloriage et puzzle, ce qui pourrait faire un beau coffret cadeau. Le sommet du projet serait que cette peluche devienne une mascotte de la lutte contre les maladies graves des enfants.

 

Si tout va bien, dès septembre l'étude du patronage et le patronage seront lancés

                       début octobre les normes CE en laboratoire seront faites

                       dans la foulée on lance la production 

 

Je pense que beaucoup de petits souliers auront leurs Pépo aux pieds des sapins cette année.

 

                                      un grand Merci à ceux qui soutiendront ce projet

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

038-1470243091

 Testes de labo pour les normes CE : 800 euros

 L'étude du patronage et le patronage : 800 euros

 Pour relancer la production :  900 euros

 

Si par bonheur je reçois plus d'argent que j'en demande, ce sera pour commencer le projet de petite bande dessinée, de coloriage, et de puzzle car je compte bien que les aventures de Pépo se poursuivent..

Armand De Chartres

Armand employé au "hameau des fées" (résidence seniors) en couple 4 enfants footballeur (excellent selon les journaux) créateur de peluche insolite Joueur de pétanque chanteur et guitariste Gymnaste nageur, jongleur, joueur de tennis, non fumeur, non drogué, non... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo pour cette belle création !