Présentation détaillée du projet
La petite Gervaise,vous vous en souvenez peut-être, est née à l'été 2012.
Une ligne de prêt-à-porter haut de gamme pour garçons et filles de 4 à 10 ans, basée à Bruxelles et imaginée par la créatrice Gervaise Gournay.
Un projet fou, plein de rêve et d'ambition.
Proposant une vision de la mode enfantine décalée, fraîche et fun, La petite Gervaise a besoin de votre aide aujourd'hui pour développer ce rêve et le faire devenir une réalité.
La première collection s'inspire du monde du cirque, et décline des classiques de la mode enfantine avec un twist streetwear. Le vestiaire est moderne et simple, jeans, blousons, chemises, t-shirts aux manches retroussées, veste en jean, parka, et robe en jersey.
La petite Gervaise habille les enfants funs, ceux qui font des bêtises, ne sont pas toujours sages comme des images, et aiment jouer avec leurs vêtements.
Un esprit garnement qui permet aux enfants de jongler entre les vestiaires garçon et fille.
Un imprimé unique conçu par la graphiste finlandaise **LEENA MIKKOLA**vient rythmer la collection.
Le tout est capturé en images par le photographe Servan Ilyne pour un **LOOKBOOK** graphique et fort.
Grâce à une première campagne Kisskissbankbank en janvier 2013, La petite Gervaise a eu l'opportunité et la joie de présenter sa première collection lors du nouveau salon professionnel de mode enfantine **LITTLE FASHION WEEK**.
Ainsi que de produire quelques pièces de la collection au sein d'un atelier de réinsertion sociale à Bruxelles.
La Little Fashion Week a apporté de très bons retours dans la **PRESSE** et de belles rencontres qui permettent à la marque de faire un bout de chemin entre Bruxelles et Luxembourg, pour s'installer dans deux points de vente:
-La boutique MERCREDI à Bruxelles
-L'e-shop Luxembourgeois CHIKIMI
Or le rêve est beau mais la réalité n'est pas si simple et même si la première collection est très appréciée, la production en quantité très limitée n'apporte pas assez de bénéfice financier pour développer la deuxième collection.
La vie est dure pour les jeunes entrepreneurs, mais heureusement Gervaise a ce grain de folie,qui la pousse à continuer et à perséverer !
C'est là que vous pouvez intervenir!
Afin de réaliser cette deuxième collection inspirée du film Little Fugitive sur le thème du « street cowboy » et pour laquelle la créatrice a collaboré à nouveau avec la talentueuse graphiste Leena Mikkola, La petite Gervaise a besoin de votre aide.
Le budget pour les tissus ainsi que la confection des prototypes d'une quinzaine de modèles pour garçons et filles, mais aussi la communication et les support médiatiques pour la 2eme édition de la Little Fashion week, s'élève à +/- 2900 euros.
Ce budget est indispensable pour que le projet suive son cours, et La petite Gervaise ne peut compter que sur vous et votre soutien, pour participer, partager, et parler de cette campagne autour de vous.
Ce serait trop dommage que le projet s'arrête si tôt, quand La petite Gervaise prépare de supers tenues pour vos (futurs) enfants / frères et soeurs / cousins et cousines / petits-enfants / neveux et nièces / filleuls / etc !
Voyez plutot tous ces enfants heureux de porter des vêtements de La petite Gervaise!
Si vous souhaitez en savoir plus sur La petite Gervaise, jetez un oeil sur la page Facebook *ici*, ou suivez nous sur Instagram *là* !
N'hésitez pas non plus à (re)découvrir le **CLIP** -dont sont extraits les gifs- réalisé par Kelzang Ravach pour La petite Gervaise!
Vous pouvez aussi téléchargez le dossier de presse qui reprend toutes les publications et images au sujet de La petite Gervaise en suivant ce **LIEN**!
**Shooting photo par le génial Servan Ilyne, avec la participation de Balthazar, Rémi, Victoria-Rose et Madyson! Merci à eux pour leur joie de vivre et à leur parents pour leur patience ;)
Derniers commentaires