Grâce à vous, ouvrir le plus grand complexe dédié au MMA... Installés en banlieue Parisienne, nous aurons plaisir à vous accueillir

Large_image_illustre_gladiator

Présentation détaillée du projet

LE GLADIATOR FIGHT CLUB by KAMEL BERCHANE

 

 

1383752_453720994737381_1390876129_n

 

Kamel Berchane : "N'ayant plus à faire mes preuves dans ma discipline, certains évènements m'ont amené à me lancer dans une nouvelle aventure, celle d'ouvrir mon club de MMA. Je vous invite, mes amis, ma famille, à m'aider de la manière dont vous le voulez, pour que le Gladiator puisse profiter à toutes et à tous. N'oubliez pas qu'en se donnant du mal avec de petites choses, on accomplit les plus grandes "

 

Grâce aux amis proches, du monde des médias, des sports de combat associés aux Arts Martiaux Mixtes, des investisseurs sérieux et des marques prestigieuses, nous serons là pour, au quotidien, vous offrir le meilleur du MMA en France.

 

Nous vous remercierons à notre manière, comme nous l'avons toujours fait, en vous accueillant bras ouverts, en vous faisant travailler comme vous le faisiez jusqu'alors (et vous aurez même le droit de venir apposer votre signature sur l'un des murs de notre club). Bref, le Gladiator ce n'est pas moi, toi, lui, elle, vous... Le Gladiator, c'est NOUS !

 

Donnons dès à présent ses lettres de noblesse à la discipline que nous aimons tant. La France est prête, nous sommes prêts. L'êtes-vous?

 

Donnons-nous rendez-vous très vite, les professeurs du Gladiator n'attendent plus que le feu vert pour se préparer à vous faire travailler, en JJB, en Lutte, en Boxe Thai, en Grappling, en CrossFit, bref... Tout ce qui fait le MMA.

 

Merci.

 

 

Voici quelques images du Gladiator ancienne formule ...

 

1186929_431053593670788_296379329_n

 

Et quelques extraits de l'émission No Contest (ou l'on voit toute l'équipe du Gladiator), présentée par Benjamin ALLEMAND et diffusée sur Kombat Sport, ou vous ferez peut-être une apparition !

     

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte nous servira à préparer notre arrivée au mieux avec des liquidités, afin d'acheter tout le nécessaire au bon fonctionnement de la salle, et de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

 

 

Bien sur, l'argent que nous souhaitons obtenir n'est qu'une toute petite partie de ce que va nous couter cette aventure, mais l'apport que vous nous apporterez grâce à cette confiance, vous le verrez dès lors que vous aurez franchi les portes du Gladiator.

 

Les partenaires vont nous aider, de manière transparente, financièrement, sportivement, dans le matériel. Et vous, chers donateurs, aurez aussi votre place dans cet investissement.

 

Pour résumer, la somme que nous souhaitons obtenir n'est que 10% de celle que tous ceux d'entre nous, investisseurs, réunira. Mais grâce à vous, le maillon qui nous manque sera ajouté.

 

600804_375681979207357_2140335746_n

Thumb_1236909_432586060184208_1560119203_n
TAZ

Je m'appelle Kamel, et je suis votre futur entraineur en MMA, pour peu que vous soyez autant motivé que je le suis ! J'espère vous accueillir dans notre salle, que dis-je, dans votre salle, au plus vite. Il ne tient qu'à vous que l'on fasse tous ensemble du bon travail.

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ Est-ce que l'on peut faire un virement bancaire ou donner directement en main propre quand on se verra?

Salut tout le monde, le mieux reste bien sur de donner via le site, parce que l'on est sur que l'argent est destiné à cela... De plus, si l'on atteint pas notre objectif, tout est perdu :(

+ Est-il possible de donner plusieurs fois?

La réponse est non, hélas. Votre don s'effectue en une fois seulement. Merci :)

Derniers commentaires

Thumb_default
bon courage
Thumb_default
Bon courage , que vos rêves se réalisent
Thumb_default
Bon courage ! Allez Kamel et Benjamin, vous allez y arriver ! Et on sera là ! Longue vie au Gladiator