Aidez mon âne Marius à rejoindre le point de départ de notre randonnée solidaire !

Large_pres_proj

Présentation détaillée du projet

Heureux qui comme Marius

 

Comme tous les étés, mon âne Marius et moi partons pour plusieurs semaines de randonnée solidaire : le Marius Tour ! 

 

Nous marchons pour l'association  drômoise Solidarité Elisa depuis 2011 : tout au long de notre périple, nous récoltons des dons qui seront utilisés pour apporter une aide d'urgence à des familles d'enfants malades ou handicapés nécessitant des soins à l'étranger ou du matériel non remboursé par la Sécurité Sociale.

 

Depuis 2008, nous avons récolté près de 17 000 € en faveur d'associations qui aident des enfants malades et handicapés. Nous avons cumulé près 5200 km sur les sentiers du quart Sud-Est de la France. 

 

Cette année, nous reprenons la route pour Solidarité Elisa ! Du 12 août au 20 septembre 2014, nous allons relier Belfort à Die (dans la Drôme), en traversant le Jura, l'Isère et le Vercors.

 

 

 

 

Retrouvez tous nos carnets de voyage sur : Heureux qui comme Marius

 

Suivez nous sur notre blog : Marius Tour 2014

À quoi servira la collecte ?

Pour quitter son pré drômois et rejoindre le point de départ de notre randonnée, dans le Territoire de Belfort, Marius devra être transporté en camion. 

 

Le coût du transport de Marius s'élève à 490 euros. 

 

Aidez-moi à l'y emmener pour que nous puissions, encore une fois, prendre la route et marcher pour Solidarité Elisa !

Thumb_1553056_10152616715957926_268724686_o
Heureux qui comme Marius

J'ai eu Marius alors qu'il avait à peine 10 mois. Il a aujourd'hui 11 ans, et lui et moi partons dès que possible parcourir les sentiers de l'hexagone. En 2007, un voyage initiatique a changé ma vie ! J'ai alors découvert que la randonnée au long cours pouvait être une invitation au voyage intérieur. Une plongée à la découverte de soi-même, un... Voir la suite