Participez à la création de mon projet "Crock'n salad", une conception orignale de croque-monsieur couplée avec un panel de bonnes salades!

Large_crock

Présentation détaillée du projet

Je voudrais revisiter le traditionnel croque-monsieur en vous proposant des recettes originales, des salades aux multiples ingrédients voir de bonnes et généreuses pizzas à l'italienne(si le budget le permet) pour ravir vos papilles,le tout à un prix abordable.

Étant à la campagne j'aimerai concevoir ma cuisine dans le respect des traditions: cuisson au feu de bois, développer les partenariats avec les producteurs locaux par exemple fromage de chèvre, pain issu du boulanger du coin, frites maison, salade du jardin, éleveurs d'animaux...Une manière de concilier l'originalité et la qualité!

 

Je vous dévoile en exclusivité deux recettes que je proposerais dans ma carte...

 

CROCK'N BLUE ( sauce tomate, jambon, bleu d'auvergne, lardons)

 

008

 

CROCK'N CHOC ( chocolat chaud, poire, amandes grillées)

 

010

 

 

Crock'n Salad! Une conception orignale de croque-monsieur couplée avec un panel de salades croquantes, le tout dans un food truck stationnant au détour de vos papilles.  

 

 

 

Une photo de la fin de formation de pizzaïolo 

 

 

Photo_1

À quoi servira la collecte ?

Concrètement si j'ai besoin de votre contribution c'est pour investir dans l'achat d'un camion d'occasion (aux alentours de 5000 euros) au moins pré-équipé d'un frigo, d'une saladette réfrigérée ou autres équipements qui pourraient servir à la réalisation de mon projet ainsi qu'une salamandre (400 euros), une friteuse (200 euros), une plancha (400 euros) et l'achat d'un four à pizzas au feu de bois (700 euros) plus l'achat du matériel pour faire les pizzas ( pelle, coupe pâte, pétrin, bacs à pâtons...). Voilà le financement global de mon projet. La mobilisation du plus grand nombre est de mise car au jour d'aujourd'hui je n' ai pas les moyens de concrétiser mon projet de quelque manière que ce soit ! Il est donc important de faire connaitre mon projet au plus grand nombre pour que je puisse démarrer mon activité et envisager d'acheter les ingrédients nécessaires à la conception de mes croque-monsieur et salades.

 

 

Un petit croquis pour vous aider à visualiser au mieux mon besoin de financement

 

Scan_pic0003

 

 

 

 

 

Thumb_1208858_170540123131409_2036966561_a_1_
Le crockeur

Petite présentation de ma vie et moi...Voilà j'ai 39 ans, je suis originaire de TENCE en HAUTE-LOIRE et suis actuellement sans emploi, j'ai tenté à plusieures reprises de créer mon affaire mais malheureusement sans succès (banques plus que frileuses!). J'ai travaillé pendant une quinzaine d'année dans le secteur de la logistique mais au départ je suis... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Allez allez ! et si ça atteint pas le chiffre visé, vous pouvez m'rendemander après ... bises de Lyon
Thumb_default
Pour que la cuisine généreuse de Nico s'installe dans vos villages, SOUTENEZ LE PROJET :)
Thumb_default
Plus que quelques picaillons et on pourra se goinfrer de croques à Tence...