Le projet consiste en un court-métrage de Comédie d'une dizaine de minutes. Il traite d'ambition et d'arrivisme dans le monde du travail.

Large_sgni-kkbb

Présentation détaillée du projet

Etienne est directeur d'une grosse entreprise, il se voit confier une mission de la plus haute importance. Il va devoir faire renouveler un énorme contrat avec l'un des gros client de la boîte. A la clé, il obtiendrait la place du directeur général. En revanche, si il échoue, la responsabilité directe de plusieurs licenciements lui retomberait dessus, il obtiendrait sa place... Dans un placard!

Etienne, de nature plutôt opportuniste et ambitieuse, a toujours prôner la vie professionnelle avant tout. Il délaisse sa famille au profit de longues heures au bureau. 

Lors du RDV avec le gros client, comment Etienne va-t-il gérer une situation délicate et improbable? Etienne est prêt à tout pour réussir, mais quel prix va-t-il devoir payer? 

Le chemin vers le succès va s'avérer être semé d'embuches.. Et d'épines!

 

 

La réalisation sera faite par Maxime Ropars

http://www.maximeropars.com

 

Au Casting (confirmé)

Le rôle d'Etienne sera joué par Pascal Legitimus Pascal-legitimus

 

Le rôle du gros client sera joué par Antoine Duléry

_affiche-dr_

 

Le PDG sera joué par Walter, l'humoriste belge 

Walter

À quoi servira la collecte ?

La collecte KissKiss nous serait d'une grande aide pour pouvoir louer le lieu de tournage (un bel hôtel). 

Et pour tout ce qui a attrait à la régie (déjeuner de l'équipe de tournage) et éventuellement louer la caméra (RED) si nous réussissons à collecter plus d'argent!!

Thumb_mg9563
MaximeRopars

L’aventure du réalisateur à commencée en 2005. D’abord épris par l’art photographique, Maxime Ropars s’est adonné à la photographie de mode. Ses choix portaient un réel souci de mise en scène, et soulevaient des thématiques fortes. Le goût du détail et le travail de la lumière étaient alors ses maîtres mots. En 2008, le jeune réalisateur commença à... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bon Courage Max ;)