Un homo, un hétéro, une chambre d’hôtel...

Large_kkbb-1440207506-1440207534

Présentation détaillée du projet

L'HISTOIRE

 

Tom Valentin, chanteur un peu Has Been, se retrouve coincé toute une nuit avec son nouveau garde du corps Harry dans une chambre d'hôtel au milieu de nulle part. L'un est parisien, l'autre Marseillais, l'un est homo, l'autre hétéro, tout les oppose mais ils vont pourtant être obligés de se supporter, d'apprendre à se connaître et de passer une nuit ensemble… une nuit qui va peut-être changer leur vie.

 

UN DUO INÉDIT ET EXPLOSIF

 

Antho_1-1440167568

 

Affiche : Dan Satony  www.spiral-graphics.com

 

Photo : Sandra Sanji  https://www.facebook.com/sandrasanji.photo?fref=ts

 

 

ANTHONY JOUBERT

 

Antho-1440004375

 

Il s'est fait connaître du grand public en 2008 grâce a l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6. Après avoir présenter l'after show de l'émission l'année d'après et un passage comme chroniqueur chez Morandini, il intègre l'émission "On ne demande qu'à en rire" présenté par Laurent Ruquier ou le public plébiscite son retour dans le show passage après passage. En parallèle il sillonne les routes de France avec son One Man "Saison 1" puis "Saison 2" et actuellement "Saison 2 (le même spectacle mais avec des musiciens)". En février 2015 il intègre le casting de la pièce "Revenir un jour" de Franck Le Hen avec qui il partage la scène jusqu'en mai, c'est alors qu'ils décident ensemble de former le duo "La star et son gorille"!

 

 

FRANCK LE HEN

 

Flh_com_dien_4-1440004459

 

Après quelques pièces en tant que comédien (Theatrouille, Je serai toujours la pour te tuer...) Franck s'est fait connaître du grand public en 2007 avec la pièce "Les homos préfèrent les blondes" qu'il a co-écrit et qu'il va jouer plus de 3 ans, ensuite il enchaîne avec "Bonjour ivresse!" qu'il écrit seul et qu'il joue (encore) depuis presque 6 ans. Désormais auteur ET comédien il poursuit avec "La famille est dans le pré" au Théâtre Edgar et "Revenir un jour" au Palais des glaces puis "Revenir un jour (remix)"aux Feux de la rampe ou il rencontre Anthony Joubert avec qui il va créer "La star et son gorille".

 

 

MISE EN SCÈNE

 

Christine Hadida fut d'abord élève de Pascal Luno puis devient professeur au cours Simon. Elle commence sa carrière de metteur en scène notamment avec "Theatrouille" de Alex Goude au Théâtre Comedia puis ce sera le One Man show de Kyan Kojhandi. Au Dejazet, elle met en scène la comédie musicale "Anne Frank" puis reprend la mise en scène des "Homos préfèrent les blondes". Elle crée "A vies contraire" au festival d'Avignon et co-met en scène "Bonjour ivresse!" (2010-2015). Œil extérieur de Franck Le Hen depuis 2005 , elle relève le nouveau défi qu'est "La star et son gorille".        

À quoi servira la collecte ?

Salut à tous!  

 

Anthony et moi avons décidé de nous associer pour le meilleur et pour le RIRE!!   Toujours prêts à relever de nouveaux challenges : nous nous lançons le défi de monter cette pièce avec les producteurs qui nous font vivre depuis 10 ans c'est à dire vous, LE PUBLIC!  

 

Aujourd'hui grâce à internet les artistes ne sont plus obligés de subir tous les obstacles qui les éloignent parfois des spectateurs, nous pouvons désormais proposer directement nos projets au public qui est, au final, le seul décisionnaire du succès d'un spectacle!  

 

C'est un challenge donc c'est très très stressant mais très excitant et nous espérons que vous serez nombreux à nous soutenir dans cette nouvelle aventure, nous espérons que les contreparties que nous vous proposons vont vous plaire et que vous trouverez votre bonheur!  

 

On vous donne rendez-vous dès le 7 octobre au Théâtre du Gymnase (Studio Marie Bell) et dans toutes les salles de France, de Suisse et de Belgique!!!!

 

On compte sur vous et on vous remercie d'avance pour votre soutien!!!!

 

11852794_405417696335397_157101629_o-1440004566

Photo by Leeroy Edvige.

 

 

Voici donc à quoi va servir cette collecte :

 

Location de la salle (5000 euros)

Impressions des affiches et des flyers (1000 euros)

Campagne promo métro+ site internet (1500 euros)

Décor et accessoires (500 euros)

Rémunération des intervenants (graphisme, mise en scène, régisseur...)  

 

Nous espérons atteindre les 7000, ce qui comblerait une partie des dépenses!

Dans l'idéal nous aimerions même dépasser les 8000 euros (soyons fous!!), si les 8000 euros sont atteint une soirée spéciale sera organisée pour tous les Kisskissbankers en présence d'Anthony et Franck et de nombreux guests!

 

Pour les Kisskissbankers qui souhaitent des places pour le spectacle, n'oubliez pas de préciser PARIS ou PROVINCE lors de la validation de votre contrepartie!

 

Si vous souhaiter une place pour Paris précisez la date :

7, 14, ou 28 octobre

4, 11, 18 ou 25 novembre

2, 9, 16, 23 ou 30 décembre

 

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur Paris et que vous souhaitez réserver une place pour une des futures dates en Province, précisez le lors de la validation de votre contrepartie, une liste des Kisskissbankers sera donnée à la caisse de chaque salle de chaque ville qui accueillera le spectacle. Vous n'aurez qu'à présenter votre pièce d'identité à l'acceuil de la salle (les 1ères dates de tournées seront annoncées d'ici la fin de l'année).

 

ATTENTION! Pour ceux qui veulent absolument assister aux 2 premières dans le sud à Alès les 11 et 12 septembre, une contrepartie spéciale a été crée sinon vous avez la possibilité de réserver vos places sur Billetreduc;)

 

Enfin pour ceux qui veulent simplement aider le spectacle sans contreparties c'est possible aussi, il suffit de préciser "Pas de contreparties" lors de la validation ;)

 

Allez c'est parti pour une nouvelle aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Franck et Anthony

Thumb_11855521_990060977681701_59425043_n-1439372804
TLH PROD

Après avoir partagé la scène des Feux de la rampe pour le spectacle "Revenir un jour", Anthony Joubert et Franck Le Hen ont décidé de s'associer et de mélanger leurs univers pour vous proposer une comédie complètement inédite : "La star et son gorille"!

Derniers commentaires

Thumb_default
YOUPI, ON A REUSSI :) Hâte de voir le projet se réaliser !!!! Pour précision, car mon message est pour le moment resté sans réponse : ma contrepartie, je la souhaiterais EN PROVINCE :) Siouplé :) Oui, j'ai loupé l'option de validation, je ne sais pas trop comment d'ailleurs ^^ Oups ! Encore bravo à tous les KissBankers et aux initiateurs de ce projet qui sera FUN FUN FUN !!!!
Thumb_image-1455556352
Une nouvelle aventure commence pour Franck, Anthony et nous le public... Un véritable succès ce projet qui a atteint 102% de participation, incroyable mais vrai
Thumb_img_2149
une nOuvelle aventure cOmmence !!