Aidez à créer un projet unique! La réédition en couleurs des 3 volumes de LA TRILOGIE NEMESIACI. Frissons garantis!

Large_latrilogie3-1459496757-1459496916

Présentation détaillée du projet

Et voilà, c'est parti! Ce projet de réédition grâce à vous tous de mes 3 premiers bouquins est né quand mon troisième éditeur m'a dit: "C'est super, mais cela reviendrait beaucoup trop cher à notre maison".

 

Il fallait agir, il ne me restait déjà plus que quelques exemplaires du 1, Murdoch Island (déjà réédité sans les illustrations),  plus aucun du n°2, Le Pacte, et quatre du n°3 , Celui qui venait du sable! Trop peu évidemment pour faire découvrir ou redécouvrir ce projet fou d'écriture né il y a 6 ans, où seul dans mon atelier - car je suis artiste/peintre - j'ai entamé le processus de peindre une histoire, mais également de prendre la plume pour vous la narrer. De cette idée est née 3 thrillers, de plus ou moins 270 pages chacun où des personnages lambda se retrouvent catapultés au sein du machination diabolique. Chaque tome à sa genèse, ici la toile entraîne les mots, là l'écrit enfante les tableaux pour le plus grand plaisir je l'espère en tout cas, du lecteur et de l'amateur de peintures ou tout simplement de l'amoureux de l'art.

 

J'ai donc décidé de lancer la réédition exceptionnelle de la trilogie Nemesiaci, avec ce qui les rendait uniques déjà en 2011-12-13, la présence de mes illustrations des peintures originales rythmant ces thrillers.

En effet, après de nombreuses rencontres de maisons d'édition, il s'avérait pour elles trop aléatoire, ou pas assez rentable de rééditer les trois thrillers de conserve et en garder l'unité de l'oeuvre originale. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vos sens artistiques, à votre folie, pour participer activement à ce challenge exceptionnel, avec comme cerise sur le gâteau, pour la première fois les illustrations en couleurs des tableaux présents dans "Celui qui venait du sable"!

 

J'espère que nous serons nombreux à fêter cette sortie lors du vernissage qui ouvrira l'exposition NEMESIACI, où j'aurai l'honneur de présenter au public et connaisseurs une quarantaine de nouvelles toiles, dans une cinquantaine de jours!!!

Et comme l'appétit vient en mangeant, j'espère aussi lors de cet évènement - lieu et date encore définir - avoir la fierté de vous annoncer la sortie prochaine du bébé numéro 4!

 

Pour vous allécher, laissez-moi vous présenter la...

Quatrième de couverture de "Dernier printemps..."

 

25 ans qu'elles ne s'étaient plus vues. 4 amies sont conviées sur l'île où elles s'étaient connues autrefois. Des vacances de rêve? Pas vraiment. Les éléments se déchaînent. Les souvenirs aussi. Sur cette lande ouateuse battue par les vents, le soleil ne se lève plus.

C'est pendant "la tempête de Pâques" comme l'appelèrent certains, qu'une étrange chasse commence; Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants. Un suspense à vous couper le souffle, par laurent Buntinx, le nouvel empêcheur de dormir en rond.

Les vingt-cinq toiles originales qui rythment cette histoire furent créées grâce aux récits des survivants.

Le vingt-sixième tableau, non.

 

Ils sont actuellement consutlables sur le site de l'auteur (le mien donc!) ainsi que toute mon actualité.

 

Les lecteurs du premier tome de la trilogie NEMESIACI comprendront que je ne peux dévoiler ici la teneur des deux tomes suivants. J'espère qu'ils découvriront par eux-même les deuxièmes et troisièmes volumes où intrigues, meurtres et suspens sont garantis et où ils s'apercevront de l'ampleur de la conspiration mondiale de quelques illuminés. Quelques? Cela reste encore à voir, ils sont beaucoup plus nombreux, sensés et hauts placés qu'on voudrait nous le faire croire. Nous suivrons l'enquête de l'innénarable commissaire Elvis Vandezande et de ses "consultants" à travers la Belgique, l'Europe et les Amériques. En sortirons-nous indemnes? A lire absolument!Latrilogie3-1459494618

 

LA TRILOGIE NEMESIACI (+de 720 pages au total, dont 60 tableaux) comprend:

Dernier printemps à Murdoch Island - Le pacte des Nemesiaci - Celui qui venait du sable.

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira dans sa plus grande partie à la réédition des trois tomes de la trilogie NEMESIACI, à savoir - Dernier printemps à Murdoch Island - Le pacte des Némésiaci - Celui qui venait du sable.

Dsc01907-1459494726 Dsc01904-1459494744

aperçu de quelques tableaux illustrant les volumes.

 

Nous aurons besoin de 2100 euros pour l'impression elle-même des 300 ouvrages illustrés.

 

400 euros seront consacrés aux envois, à l'organisation du cocktail et vernissage de l'exposition NEMESIACI et aux divers frais de fonctionnements. Une commission de 5% de la somme totale récoltée sera versée à KKBB et enfin 3% en plus du budget initial seront consacrés aux frais bancaires, soit 200 euros.

 

Si on réussi, et que nous récoltonsLaw_signature2-1460554815

plus que les 2700 euros nécessaires, les sous supplémentaires seront réinvestis dans la publication du quatrième roman à paraître en septembre 2016, ainsi qu'en pub, visites de librairies et participations éventuelles aux foires, salons et autres promotions. Rêvons... et réalisons le! 

Thumb_img_20150808_171222-1458832079
LAW

Né en 1964 à Bruxelles, Laurent Buntinx est artiste-peintre. Dès 2009, il ajoute une corde à son arc, et paraît en 2010 le premier tome "graphique"de la trilogie NEMESIACI, "Dernier printemps à Murdoch Island". Thriller iodé dont l'action se déroule au nord de l'Ecosse. Il sera suivi en 2011 et 2013 par la parution des deux volumes qui complètent la... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_img_20150808_171222-1458832079
Dur dur... on continue le combat!!! Merciiiii
Thumb_default
Une lumière au bout du tunnel?