Contribuez à la réalisation de Traine Ta Grolle, LA websérie freeski/rando 100% féminine en nous aidant à financer ce projet!

Large_ttg_v3-1421067832

Présentation détaillée du projet

Ttg-2_copy-1420796232

 

Présentation du projet :

Nous sommes 3 jeunes monitrices de ski, passionnées par la montagne et anciennes skieuses de haut niveau. Nous souhaitons partager notre passion à travers un projet ambitieux : la réalisation d’une web série 100% féminine orientée freeride/randonnée intitulée « Traine ta grolle ». Elle aura pour but d’illustrer les atouts de la station de Serre Chevalier : des itinéraires hors-piste/randonnée et des bons plans (activités, forme/bien-être) alimenteront notre web série.

De nombreuses web séries orientées freeride fleurissent sur le web mais du côté féminin c’est plutôt le néant ! A travers Traine Ta Grolle, nous souhaitons partager une vision féminine de la montagne, sous un angle différent. Il est temps d’apporter un peu de douceur à ce monde de brute J…

Place aux strass, paillettes et  talons aiguilles…!

 

Serre-1420796284

 

Mais « Traine ta grolle », c’est quoi exactement ?

« Traine ta grolle » est la websérie 100% féminine dont le but est de faire découvrir des itinéraires hors-piste et randonnée mais aussi de mettre en avant les atouts et activités phares d’une station. 

 

Ttg_v3-1420796414

 

Et à quoi ça sert ?

A travers ce concept de web série, « Traine ta grolle » permettra de favoriser la promotion de Serre Chevalier Vallée (son domaine skiable,ses atouts…) auprès des populations locale, régionale, nationale ou internationale mais aussi d’améliorer et enchanter l’expérience vécue par les clients de la station lors de leur séjour ou excursion. Sa deuxième vocation est de promouvoir le ski féminin.

 

Qui?

Leszaz-1420796647

 

 

Romy CHAPOTTE-BERTHET

24 ans

Monitrice de ski et gérante d’un magasin de sport

Ancienne compétitrice en ski alpin, Romy fait des compétitions de freeride.

En quête perpétuelle de neige fraîche, elle a beaucoup voyagé (Canada, Nouvelle-Zélande, Suède…)

Elle garde toujours le sourire,  même dans les pires conditions.

 

Collage_2015-01-01_22_31_56-1420796717

 

 

Laura GRENIER-SOLIGET

24 ans

Monitrice de ski et entraîneur du Comité de ski alpin du Jura

Ancienne Télémarkeuse de haut niveau, Laura compte 12 podiums en Coupe du Monde à son actif. En quête de challenge, elle aime se trouver de nouveaux défis. Elle est positive et attentive aux autres.

 

Collage_2015-01-01_21_34_03-1420796762

 

 

Jessica MILLET-GOUCHOE

24 ans

Monitrice de ski et étudiante en Management (soutenue par Go Sport)

Ancienne skicrosseuse de haut niveau, Jessica a découvert les compétitions de freeride l’année dernière.  Toujours motivée, elle est tenace et ne lâche rien.  Elle est tête-brulée dans l’âme.

 

Collage_2014-12-31_21_35_16-1420796859

 

Où ?

 

Serre Chevalier, l’un des domaines skiables les plus grands des Alpes Serre Chevalier, grande vallée des Hautes Alpes ouverte sur le sud, entre col du Lautaret et Briançon où s’égrènent plusieurs villages et hameaux du plus moderne au plus authentique.

 

Serre Chevalier est situé dans le département des Hautes Alpes, en Région PACA. 

 

Serre.pngldk-1420796955

 

Le domaine skiable s’étend sur plusieurs communes

·         Briançon

·         Puy Saint André

·         Puy Saint Pierre

·         Chantemerle (St Chaffrey)

·         Villeneuve (La Salle les Alpes)

·         Le Monêtier les Bains

 

Sjkj-1420797041

 

Quand ?

La date de notre web série est prévue pour le mois de mars. La date exacte n’est pas encore définie car elle dépendra des conditions d’enneigement et de la météo.

 

Quoi ?

Cette websérie illustrera des domaines hors-piste/randonnée et des bons plans que nous garderons secrets jusqu’à la parution de la websérie pour que le suspense reste entierJ.

Nous parlerons également d’une jeune marque de ski née à Serre Chevalier : White Doctor.

 

Comment ?

Nous avons engagé un cameraman qui dispose d’un matériel de professionnel pour nous garantir des images de qualité. La durée de l’épisode avoisinera les 5 minutes.

Une dose d’humour et notre touche personnelle viendra compléter la réalisation de la websérie.

 

Et la communication ?

La websérie sera diffusée sur des sites internets spécialisés (skipass.com), réseaux sociaux…

 

Vos motivations :

Vous êtes habitant de la vallée ou des environs, un acteur économique, un vacancier passionné, ou un visiteur occasionnel tombé sous le charme du domaine skiable le plus vaste des Alpes du Sud.

Qui que vous soyez, vous aimez Serre Chevalier Vallée alors devenez acteur de son développement économique en soutenant notre projet.

En participant à celui-ci, vous défendez le ski freeride et le ski de randonnée, sports peu ou pas médiatisés. Vous partagez également une passion commune : la montagne et vous défendez le ski féminin ! Autant de bonnes raisons de vous impliquer dans notre websérie J.

 

Nous suivre :

 

https://www.facebook.com/pages/Traine-Ta-Grolle/1401699523456746?fref=ts

Instagram : trainetagrolle

 

Teaser: Voici un petit avant-goût de notre websérie en images :

 

 

Traine Ta Grolle - TeaserZapiks - Traine Ta Grolle est LA websérie freeski/rando 100% féminine avec Jessica MILLET-GOUCHOE, Laura GRENIER-SOLIGET et Romy CHAPOTTE-BERTHET, 3 monitrices de ski anciennes skieuses de haut niveau. Découvrez et appréciez notre teaser :)

À quoi servira la collecte ?

A quoi servira la collecte ?

La collecte servira à rémunérer le cameraman et couvrira une partie des coûts de production et de montage de la web-série : 1000€.

 

Et si on dépasse le montant de la collecte ?

 

S’il va au-dessus de nos espérances, le surplus servira à financer le logement, les frais de transport, les forfaits une fois sur place car la réalisation d’un épisode nécessite repérage et préparation pour l’effectuer dans les meilleures conditions possibles.

Thumb_ttg_v3-1420801178
trainetagrolle

Nous sommes 3 jeunes monitrices de ski, passionnées par la montagne et anciennes skieuses de haut niveau. Nous souhaitons partager notre passion à travers un projet ambitieux : la réalisation d’une web série 100% féminine orientée freeride/randonnée intitulée « Traine ta grolle ».