"Ladies Cabaret" est un projet photographique basé sur le cabaret et principalement sur des films illustrant ce thème. Vous retrouverez dans ce projet, l'interprétation photographique des plus grands rôles cinématographiques basés sur le Cabaret.

Large_modif2

Présentation détaillée du projet

A chaque séance correspond une tenue différente réalisée par une styliste déjà connue dans le milieu ou cherchant à faire découvrir son travail.

Chaque thème abordé sera illustré par la "patte" de l'artiste ou plutôt des artistes. Il ne s'agit pas de réaliser des copies des films, ni pour les ambiances, ni pour les créations. Il s'agit de donner une interprétation photographique à chaque thème en utilisant mon propre univers.

Aucune séance ne sera réalisée en studio. Il y a donc un travail de recherche mais aussi un budget pour pouvoir avoir des lieux d'exception.

Ce projet est donc un travail d'équipe, il ne s'agit pas de promouvoir uniquement mon travail mais aussi de faire connaitre des créatrices et des modèles qui travaillent magnifiquement bien.

 

(Les photos présentes sur cette page font parties de mes anciens projets)






Qui suis-je ?

Je suis une jeune photographe de 22 ans qui cherche perpétuellement à évoluer. Je pratique la photographie depuis maintenant 4 ans. Partie de rien, j'ai désormais la chance de pouvoir travailler avec de véritables artistes.

Perfectionniste, je cherche toujours à me dépasser et à me surprendre. Ayant pour seule devise "Quand on veut, on peut" , je me lance donc ce nouveau défi que je compte bien accomplir si vous m'en donnez la chance.

Ce projet me tient à coeur parce que je compte parmi mon entourage des danseuses de cabaret (effeuilleuses) mais aussi parce que j'ai toujours été fascinée par ces actrices qui ont magnifiquement interprêté ces rôles.

 

Un aperçu de mes projets :  http://artbycaro.book.fr

 

À quoi servira la collecte ?

Les fonds récoltés serviront à mettre en places 5 séances photographiques basées sur le cabaret, la danse et aussi la séduction.

Chaque séance nécessite une styliste, des accessoiristes, une maquilleuse artistique et bien sûr un lieu illustrant ce thème. Les créations seront toutes uniques et originales, tout comme les maquillages qui s'avèreront créatifs.

Il va sans dire que tous ces artistes ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche et qu'ils ne peuvent pas travailler bénévolement sur un tel projet.

Le budget souhaité ne prend en compte que ces éléments. Si par magie (ou plutôt grâce à votre générosité), les fonds récoltés s'avèrent supérieurs au budget demandé, alors le projet fera l'objet d'une exposition.

Le détail du budget se décompose de la façon suivante :

 

- 950 euros pour les tenues en elles-mêmes,

 

- 380 euros pour les accessoires,

 

- 400 euros pour le maquillage et la coiffure,

 

- 270 euros pour les lieux.




 

ArtByCaro

Je suis une photographe de 24 ans qui cherche perpétuellement à évoluer et à faire dans l'originalité. Les projets et les lieux insolites me fascinent. Originaire de Lille je réside désormais en Bretagne. Vous pourrez en découvrir davantage en visitant mon site : http://artbycaro.book.fr

Derniers commentaires

Thumb_default
Merci à Linry pour sa contribution ! ;)
Thumb_default
Merci beaucoup à Misslesly et à Arorgwen. Et surtout continuez à faire partager le lien du projet pour atteindre notre objectif.
Thumb_default
Un énorme merci à Princesskayleena pour son don ! ;)