Silvervince, le musicien dandy qui fait de sa vie parisienne le théâtre de ses chansons rock et french touch, finalise un premier album avec l'aide du label Dialect Recordings. A la recherche des meilleurs contributeurs pour son projet, il bat le pavé avant la sortie et vous propose un double des clés du château.

Large_silvervince

The project

Vincent Dargent (Dialect Recordings) finalise son premier album : SilVeRVinCE.

« Nous faisons appel aux contributions des KissBankers pour nous offrir les meilleurs collaborateurs possible pour la finalisation de ce premier album SilVeRVinCE. Nous donnerons en échange ce qui nous parait le plus attrayant ou amusant dans le cadre de la sortie de ce projet. Vous pourrez, si vous le souhaitez, vous immiscer dans notre univers pendant toute la durée de vie de cet album. » 

Qui suis-je ?

SilVeRVinCE arpente les avenues du Triangle d'Or parisien avec l'indolente assurance de celui qui a grandi dans les beaux quartiers.
Magnifique Gatsby d’aujourd’hui, SilVeRVinCE promène dans la nuit parisienne ses favoris, haut-de-forme et redingote comme un hommage à une époque révolue. Avec le goût de l'art de vivre à la française pour tout héritage, cet aristo désargenté conjugue élégance et décadence, sacrifiant principes moraux et derniers biens familiaux au profit d’une vie qu'il ne peut plus s'offrir mais dont il ne saurait se passer, où s'entremêlent plaisirs charnels et artificiels.


La musique de SilVeRVinCE a trouvé sa couleur grâce à la collaboration entre Vincent DARGENT et Simon Says (Dialect Recordings) en studio. La fusion des genres électro / pop / rock a été à la source de l’intérêt de Dialect Recordings pour ce projet. Résultat : la sortie d’un premier album en octobre 2010.

Les morceaux de SilVeRVinCE, qui jonglent avec les styles pour raconter sa vie dissolue, puisent leurs racines groovy dans le rock seventies (Stones, Bowie...), le son français d’hier (Gainsbourg, Jacno…) et d’aujourd’hui avec la « French touch » électro, dont Dialect Recordings s’est fait une spécialité.

S’il n’hésite pas à se mettre en scène, avec l’extravagance en bandoulière, SilVeRVinCE hésite encore moins à s’entourer de choristes lascives et ex-danseuses d’un célèbre cabaret parisien pour électriser son set.

Le premier album de Vincent DARGENT : SilVeRVinCE (Dialect Recordings) sortira en octobre 2010.

Un premier maxi (remix de Chloé, Mustang & Simon Says) est sorti.

http://www.myspace.com/vincentdargent

Newest comments

Thumb_default
Belle prestation scénique ! J'adore...
Thumb_online_communities
Top! Je suis fan ... Bonne chance pour la suite