Alexandre Lataste & Étienne Fabaron jeunes étudiants fraîchement dîplomés en création publicitaire se lancent à l’assaut des dunes marocaines pour remplir une mission humanitaire qui les mènera de Paris à Marrakech en 4L ! Ils seront l’équipage Larmina 4L Trophy en hommage à l’acolyte d’OSS 117 et ils porteront le numéro 2091 en hommage à rien car de toute façon ils ne peuvent pas choisir leur numéro d’équipage.

Large_carton-1

Présentation détaillée du projet

 

                                                         

Créé en 1997 par l’ESC Rennes et en collaboration avec Desertours, le 4l Trophy est un raid humanitaire automobile. C’est le plus grand évènement sportif européen étudiant.

 

En effet chaque année, 2 400 étudiants parcourent près de 7000 km à travers la France, l’Espagne et le Maroc, pour distribuer au minimum 50kg de fournitures scolaires pour les enfants de la population locale. Une action humanitaire réalisée en étroite collaboration avec la Ligue Marocaine de Protection de l’Enfance, sous tutelle de l’UNICEF. C’est à eux que revient la charge de redistribuer ces fournitures.

 

Affiches-4l-trophy-2013

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

En plus d’être un défi humain, cette aventure est également un défi sportif et surtout financier.

C’est en partie pour ce dernier point cela que nous vous sollicitons et que nous avons besoin de votre aide.

En plus du budget nécessaire pour la 4L, le trajet et les équipements, nous devons réunir une somme qui s’élève à 2700 euros pour l’inscription au raid. Donc il est grand temps de nous accompagner un petit peu au Maroc.

 

Photo_2

 

 

N’hésitez pas à nous suivre sur la page facebook « Larmina 4L Trophy », vous pourrez comme ça prendre des nouvelles de notre équipage tout au long de notre périple et quelques surprises vous y attendent.

 

Capture_d__cran_2012-10-28___22.31.02

 

 

 

 

On vous remercie par avance pour votre générosité qui on n’en doute pas nous aidera à réaliser

ce projet.

 

Et comme le dit si bien cette publicité pour la 4L, ALLEZ-Y!

 

 

 

 

Touareg-01           Promo-01

Thumb_profil-pic
alataste

Alexandre Lataste & Étienne Fabaron jeunes étudiants fraîchement dîplomés en création publicitaire se lancent à l’assaut des dunes marocaines pour remplir une mission humanitaire qui les mènera de Paris à Marrakech ! À 25 ans, Tom-Tom ou plutôt Étienne-Étienne sera le co-pilote de la 4L Larmina, un poste qu’il convoite depuis qu’il est assez grand pour... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Nous nous croiserons dans le désert, Equipage 2137!!
Thumb_default
C'est un très joli projet que vous nous présentez. Je vous souhaite une bonne éclate. Allez Larmina, donne tout !!
Thumb_default
J'ai ri, j'ai été conquis