Présentation détaillée du projet
Depuis 2007, LaTéleLibre.fr vous informe.
Après l’élection présidentielle en 2007, nous vous proposions l’émission Sous les pavés, dans laquelle nous avons reçu des personnalités comme François Bayrou, Ségolène Royal, Daniel Cohn-Bendit...
A l’époque, nous disposions d’un parking en sous-sol dans lequel nous avions installé notre studio de télé.
Les élections municipales de 2014 approchent à grands pas et on a une furieuse envie de recommencer Sous les Pavés.
Et c'est peut-être là que vous allez pouvoir nous aider...
Au sous-sol du local de l'association, nous avons une cave. Elle est spacieuse (70m2), accessible, il y a l'électricité et il y fait pas trop froid. En somme elle ferait un studio parfait.
Mais il y a un problème...
.... Le sol de la cave est brut, c’est à dire qu’il n’y a que de la terre et du sable. On ne peut pas y installer en toute sécurité nos caméras, micros, éclairages, journalistes chevronnés et invités prestigieux.
Il nous manque une chose pour fonder le studio: Une dalle en Béton.
On a trouvé un artisan qui nous fait une dalle parfaite pour 5000 euros, une bonne base pour une émission corrosive et underground.
Pas encore convaincu qu'on y tient à notre dalle ?
La Réserve Parlementaire de Denis Baupin nous finance à hauteur de 1400 euros. Ce qui laisse encore 3600 euros à trouver.
Pour réduire les frais de main d'œuvre, toute LaTéléLibre se retrousse les manches. Et oui ! On va tous participer au chantier (grattage des murs en pierre, creusement de la terre, mise à niveau, coulage du béton...), et on vous le prouvera dans une vidéo publiée sur le site.
Afin de pouvoir continuer à vous informer de manière libre et indépendante, LaTéléLibre fait appel à votre générosité pour financer une dalle en béton, socle de sa nouvelle émission politique.
PORTEFOLIO
©THOMAS HALEY / LATELELIBRE
© PHILIPPE STERC / LATELELIBRE
Derniers commentaires